Kate et William : pourquoi leur rôle dans leur mariage se sont inversés ces derniers mois
1/21 -
Kate et William Durant ces 18 derniers mois, Kate Middleton et le prince William se voient inverser leurs rôles au sein de leur couple.
Durant ces 18 derniers mois, Kate Middleton et le Prince William se voient inverser leurs rôles au sein de leur couple. Ce changement a un lien avec le drame du prince Harry.
Très solidaires, Kate et William se sont toujours soutenus dans les moments difficiles. Selon l'experte royale Kati Nicholl, cette fois-ci c'est plutôt la duchesse de Cambridge qui est dans le rôle du soutien. Le prince William est quelque peu dépassé par tous les événements liés à son rapport tendu avec son frère. William a "vraiment lutté avec lui", l'auteur royal fait remarquer.
Comme l'on pouvait s'y attendre, l'admirable Kate lui rend la pareille pour le soutenir dans ces moments critiques. L'expert royal s'exprime sur ce fait au Telegraph en disant que : "Kate a été pour William le pilier de force, le guide et le mentor qu'il a toujours été pour elle". Les discordes entre les deux princes affectent William profondément alors que son épouse reste un roc.
"Il sait de quoi elle est capable"
Les dires de Mme Nicholl sont corroborés par la déclaration d'un initié royal. Ce dernier confirme le fait que Kate et William sont des personnes timides qui ont toujours eu à lutter dans leur vie. À propos de William, l'initié royal déclare qu'en grande partie, la confiance que Kate a en elle actuellement est due à lui.
Effectivement, selon toujours cet initié, Kate "n'a jamais essayé d'être le personnage principal et s'est toujours vue plutôt dans un rôle de soutien, mais il a essayé de la pousser à sortir de cette situation à certains moments". Cependant, le soutien est mutuelau sein de leur mariage si bien que dans les moments difficiles que traverse le prince William, Kate est toujours là pour l'aider à s'en sortir.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités