Prince William : ces gestes le jour de son mariage qui cristallisent ses sentiments réels pour Kate Middleton
Le prince William et son épouse Kate Middleton s’efforcent toujours de s’afficher comme étant un couple solidaire et parfait en public. Rappelons queWilliam et Kate se sont dits “oui” à l’abbaye de Westminster en avril 2011. Le mariage de Kate et William était grandiose. Il a d’ailleurs attiré des milliers de personnes et a tenu en haleine des millions de téléspectateurs. Après leurs échanges de vœux à l’abbaye de Westminster, le prince William et Kate Middleton, heureux comme jamais, étaient attendu à Buckingham Palace. Sourire aux oreilles, le duc et la duchesse de Cambridge sont apparus sur le balcon. Les PDA parmi les membres de la famille royale sont très rares, tous le savent.
Comme le rappelle l’article de The List du 23 août 2023, les membres de la famille royale sont avant tout posés et professionnels. Et il est rare que quelqu'un se montre trop tactile en public. Jess Ponce III, expert en body langage, intervenant exclusivement à la demande de The List, a décrypté lesgestes du prince William et de Catherine Middleton le jour de leur mariage. Spécifiquement leurs deux baisers échangés sur le balcon du palais de Buckingham. Tout au long de la journée, le prince William est resté calme et Jess Ponce précise qu'il ne s'est exprimé que très subtilement en "offrant un sourire courtois", entre autres. Ce qui s’est passé sur le balcon témoigne des réelssentiments du prince William pour Kate.
Le prince William n’a pas pu s’empêcher de demander un autre baiser
Sur une vidéo Tik Tok, on peut voir le prince de Galles embrasser la nouvelle mariée assez furtivement. Se laissant emporter par la magie et l’euphorie de cette journée grandiose et historique dans sa vie, le prince William a demandé à Kate Middleton s’ils ne devraient pas s’échanger le baiser une deuxième fois. La maman de George, Charlotte et Louis a souri et acquiescé. "Cetéchange intime entre le futur roi et la future reine d'Angleterre a établi un récit puissant dont nous sommes encore témoins aujourd'hui - l'histoire d'une liaison amoureuse de longue durée. Ce moment filmé met en lumière plusieurs gestes attachants entre les deux souverains", explique Jess Ponce. Selon l’expert, le prince William était “fou de joie et emporté par le moment. Le signe le plus évident en a été son baiser. Il n’a pas pu s’en empêcher”.