Kate et William : leurs vacances à Balmoral gâchées par le prince Harry ?
Kate Middleton et le prince William ont vu leur séjour à Balmoral chamboulé par les nombreuses tensions au sein de la famille royale britannique.
Cet été, le prince William et Kate Middleton ont mis le cap sur le domaine de Balmoral. Le Duc et la Duchesse de Cambridge sont partis en Écossse, en vacances dans leur propriété le cottage de Tam-Na-Ghar. Là-bas, le couple posé ses valises pour profiter d'un repos bien mérité... mais assombri par des histoires de famille. En effet, selon les informations du Sun, les tensions au sein de la famille royale britannique pèsent sur le moral du Duc et de la Duchesse. En effet, la récente interview de Meghan Markle et du prince Harry ont fait le buzz mondialement. Une interview accordée à Oprah Winfrey, dans laquelle le couple faisait des révélations lourdes de sens. En plus des tensions entre le prince Harry et la couronne britannique, le prince WilliametKate Middleton font encore le deuil du prince Philip. Une absence qui pèse au sein de la famille.
Des vacances stressantes pour Kate Middleton ?
Experte de la famille royale britannique, Daniela Elser a expliqué au Sun que cela a une grande influence sur Kate Middleton : "Compte tenu de tout ça, comment est-ce que qui que ce soit, sans parler que c'est une future Reine avec trois petits enfants et plus en plus de charge de travail, puisse réellement se ressourcer ou se détendre ?"
En Écosse, le couple se sentira toutefois certainement à l'aise dans cette nouvelle maison. Ce que l'on sait, c'est ue Tam-Na-Ghar est un cadeau de la reine Mère, décédée en 2002, à son petit-fils le prince William. Il se situe près de Birkhall, là où se situe la résidence du Prince Charles et de Camilla Parker-Bowles.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités