Karim Benzema sort du silence à propos de son gros tacle balancé à Olivier Giroud
Après cinq ans d'absence, Karim Benzema est de retour en équipe de France de football. D'ici quelques heures il va retrouver Olivier Giroud alors que l'entente entre les deux hommes n'est pas très bonne.
Karim Benzema ne peut pas cacher sa joie d'être de retour en équipe de France après cinq ans d'absence. L'attaquant a longtemps échangé avec Didier Deschamps et il semblerait qu'il ait aujourd'hui toute sa place dans le groupe champion du monde. Dimanche 30 mai 2021, depuis Clairefontaine, il s'est présenté à la presse et a répondu à de nombreuses questions. Concernant les regrets que le joueur du Real Madrid peut avoir, il a été très clair. "J'ai envie de vous dire que ce qui est passé est passé, il y a toujours des regrets, on ne peut pas faire marche arrière. On peut juste changer le présent et le futur. C'est ce que je vais faire. En tant qu'homme, j'ai changé notamment sur le travail, mais aussi physiquement, j'ai pris de l'âge, j'ai des enfants, une famille, mais il y a vraiment eu beaucoup de travail. Je n'ai jamais arrêté d'y croire, sinon je ne serais pas là aujourd'hui. Moralement, c'était dur, ça fait partie de ma carrière, il y a eu beaucoup d'obstacles. Je me suis battu pour être là et la récompense arrive maintenant", a-t-il lancé lors de la conférence de presse, comme le rapporte Sport 24.
S'il s'entraîne avec le groupe depuis déjà plusieurs jours, il s'apprête à retrouver Olivier Giroud, qui n'était pas encore arrivé puisqu'il a joué et remporté la finale de la Ligue des champions, samedi 29 mai. Seulement, les retrouvailles entre les deux hommes ne devraient pas être très joviale puisque Karim Benzema l'avait qualifié de "karting". "Je l'avais déjà croisé lors du match aller contre Chelsea en demi-finale de la Ligue des champions. Il n'y avait rien eu de spécial. On a discuté 5 minutes tranquillement. Ce qui s'est dit est terminé. Maintenant, le plus important est d'aider l'équipe de France à aller plus haut", a-t-il ainsi expliqué.
Karim Benzema et Olivier Giroud devraient mettre leurs désaccords de côté
Nul doute que les deux grand joueurs parviendront à metre leurs désaccords de côté pour faire en sorte que l'équipe de France grimpe sur la première marche de l'Europe.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités