Olivier Giroud : cette confidence de sa femme lâchée sur les Bleus
Dans un entretien accordé à nos confrères de Télé Star, Ophélie Meunier a révélé une confidence faite par Jennifer Giroud, sur les relations qu'entretient son mari Olivier Giroud avec Karim Benzema.
L'annonce du retour de Karim Benzema en équipe de France pour l'Euro 2021, n'a pas manqué de remettre sur le tapis, les rumeurs de rivalité avec Olivier Giroud. Depuis plusieurs années, les deux footballeurs qui évoluent au même poste d'attaquant, entretiendraient des relations pour le moins tendues. Tout aurait débuté en 2013, lorsque Olivier Giroud avait remis en cause la présence de Karim Benzema à ses côtés chez les Bleus. Pas plus tard que l'année dernière,l'avant-centre du Real Madrid clashait encore gratuitement son ex-coéquipier dans un live Instagram. Lorsqu'un internaute lui avait demandé d'évoquer "footballistiquement" sa rivalité avec Olivier Giroud, le mari de Cora Gauthier avait répondu sans détour : "On ne confond pas la F1 avec le karting. Et je suis gentil. Maintenant, next. Je parle même plus de lui." Et de préciser : "Je sais que je suis F1."
Leurs retrouvailles vont donc être particulièrement scrutées, alors que les entraînements en vue du championnat d'Europe ont commencé ce mercredi 26 mai. Selon Le Parisien, Olivier Giroud n'aurait toutefois ressenti "aucune forme d'amertume" lorsque Didier Deschamps a présenté sa sélection.
Jennifer Giroud se confie sur les supposées tensions entre Olivier Giroud et Karim Benzema
Cette "pseudo-concurrence", Jennifer, la femme d'Olivier Giroud a accepté d'en parler avec Ophélie Meunier, dans un numéro spécial du magazine Zone interdite intitulé Pères, maris et icônes du foot : les "Bleus" à cœur ouvert, qui sera diffusé sur M6 le 6 juin prochain. C'est en tout cas ce qu'a révélé, l'animatrice télé dans les colonnes de Télé Star, en kiosque ce lundi 31 mai : "Nous en avons parlé avec Jennifer, la femme d'Olivier Giroud, qui explique que derrière cette pseudo-concurrence, qui n'existe pas en réalité, il y a des femmes et des enfants qui souffrent..." De quoi faire taire une bonne fois pour toute les bruits de couloirs.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités