Karim Benzema condamné : cette première réaction très discrète qui laisse sur sa faim
1/12 -
Karim Benzema Quelques heures après l'annonce de sa condamnation dans l'affaire de la sextape, Karim Benzema a réagi sur les réseaux sociaux. Un message on ne peut plus concis.
Quelques heures après l'annonce de sa condamnation dans l'affaire de la sextape, Karim Benzema a réagi sur les réseaux sociaux. Un message on ne peut plus concis.
Un message synonyme de clap de fin ? Condamné à un an de prison avec sursis et 75.000 euros d'amende par le parquet de Versailles dans l'affaire de la sextape, ce mercredi 24 novembre Karim Benzema avait autre chose en tête. Il faut dire que quelques heures seulement après avoir appris le résultat de son jugement, le footballeur français devait jouer un match très important avec son club du Real Madrid en Moldavie, face au Sheriff Tiraspol pour le compte de la Ligue des champions.
Et si ses avocats ont annoncé vouloir faire appel, Karim Benzema, lui, est resté focus sur son métier de footballeur professionnel. L'attaquant madrilène a même brillé en inscrivant le troisième et dernier but de son équipe afin de conserver la première place de son groupe de C1. Prétendant au Ballon d'or, dont la cérémonie aura lieu ce lundi, Karim Benzema est "totalement concentré sur son travail, il l'a très bien fait. Je l'ai vu très calme avant le match, et aussi bien pendant", a même déclaré son entraîneur, Carlo Ancelotti, ce mercredi soir.
Karim Benzema : "Je reste concentré sur ce que j'aime"
Quant à l'intéressé, Karim Benzema a simplement posté une publicationsur son compte Instagram, avec une photo de lui et le commentaire suivant : "Je reste concentré sur ce que j'aime le plus... Super travail d'équipe, superbe victoire, continuons". Un commentaire à double sens, forcément, pour celui qui ne souhaite désormais qu'une seule chose : tourner la page.
De son côté, Mathieu Valbuena, la victime dans cette affaire de la sextape, a également réagi à la décision judiciaire. Et lui aussi a décidé de jouer l'apaisement avec son ancien coéquipier sous le maillot de l'équipe de France. "Je n'ai jamais mélangé l'affaire et le côté footballistique. Karim Benzema est un super joueur. Je ne suis personne pour donner mon avis sur le côté professionnel". Si les deux hommes ne deviendront jamais amis, peut-être que cette histoire est enfin derrière eux.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités