Kanye West : le rappeur fond en larme après avoir chanté sa nouvelle chanson
1/12 -
Kanye West Le rappeur de 44 ans, Kanye West a chanté un nouveau titre parlant de son divorce avec Kim Kardashian. Submergé par les émotions, il n'a pas pu s'empêcher de pleurer.
Le rappeur de 44 ans, Kanye West a chanté un nouveau titre parlant de son divorce avec Kim Kardashian. Submergé par les émotions, il n'a pas pu s'empêcher de pleurer.
Cela fait maintenant des mois que Kim Kardashian et Kanye West se sont séparés pour de bon. Dernièrement, le rappeur est sur un nouvel album contenant un nouveau titre "Welcome to my life". C'est une chanson dans laquelle il aborde trois thèmes différents, dont celui de son divorce avec la star de KUWTK. Une source qui était présente à la soirée d'écoute raconte tout au magazine The Sun.
La source a déclaré que : "c'est une chanson très profonde et triste sur Kanye, avec une réflexion sur son mariage avec Kim. "Il parle des enfants et mentionne qu'elle a tout pris." Dans la chanson, Kanye West parle de sa liberté dans la phrase : "Dites aux assassins que je me suis échappé de Calabasas." Il parle de son ancienne demeure comme étant une prison. Selon la source, cette chanson est tellement profonde et sombre que le rappeur "a fait une pause d'environ deux minutes et a pleuré. C'était vraiment sombre."
" Il (Kanye West) a craqué en parlant de l'avortement"
Kanye West n'en est pas à ses premières larmes. Effectivement, le rappeur s'est déjà confié sur ses problèmes de ménage lors de sa candidature présidentielle ratée en 2020. A cette époque, on a vu Kanye dévasté. Kim Kardashian envisageait d'avorter, elle était précisément enceinte de North. On pense que ces événements ont petit à petit conduit à la décadence du couple qui a fini inexorablement par leur divorce.
Kim Kardashian de son côté semble changer de propos à tout bout de champ. Tantôt, elle est la plus grande fan de son ex-mari, tantôt, il n'est plus rien pour elle. Elle a récemment déclaré : "Non, je ne veux pas d'un mari qui vit dans un état complètement différent".
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités