Kanye West : le rappeur dépense 57 millions de dollars pour être plus près de Kim
Kanye West, l'ex-mari de Kim Kardashian vient d'acheter un manoir à Malibu. Sa maison luxueuse est seulement à 30 minutes de celle de son ex-femme.
Ne lésinant pas sur les moyens, le rappeur américain de 44 ans vient de se doter de son énième maison luxueuse. Décrite comme une vraie "œuvre d'art", son nouveau manoir de 57.3 millions de dollars a été conçu par le célèbre architecte japonais Tadao Ando. La propriété de près de 4 000 pieds carrés est située au bord de la mer à Malibu. Mais surtout, elle est à seulement trente minutes de la villa luxueuse de 60 millions de dollars de Kim Kardashian, l'ex-femme et mère des enfants du rappeur.
Dernièrement, Kanye West a partagé des photos de son ex-femme sur son compte Instagram. Son ex-femme Kim était sublime sur les photos à l'occasion du Met Gala de cette année. Kim a été sublimée par un ensemble Balenciaga noir Demna Gvasalia. Le rappeur n'a fait que partager des photos magnifiques de son ex-femme, mais les fans voient cet acte d'un autre œil. Ces derniers se sont précipités pour spéculer sur une potentielle réunion du couple. La meilleure légende de fans étant : "Elle a l'air plutôt cool Kanye, je pense qu'elle est à garder".
"OK vous tous, allons droit au but, ils n'ont jamais divorcé."
Kanye West partageant les photos de son ex-femme sans aucune légende et achetant un manoir pour "se rapprocher" de Kim veut dire beaucoup de choses pour les fans. Plus tôt, la star de télé-réalité Kim Kardashian a révélé sur son compte Instagram qu'elle avait fini d'avoir des enfants. Son ex-mari intervient juste quelques jours après en partageant ses photos. Selon les fans, tout porte à croire que le couple s'est reformé ou est en train de se reformer.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités