Kamel Ouali papa : il dévoile le prénom original de son premier enfant
De nature discrète, Kamel Ouali a réservé une surprise à ses abonnés Instagram en annonçant la naissance de son premier enfant ce dimanche 9 mai. Découvrez le prénom original du bébé.
Tout le monde a été pris de court. Sur Instagram, Kamel Ouali partage fréquemment des images de son quotidien, de ses projets en tant que chorégraphe et metteur en scène mais aucun aperçu de sa vie familiale. Une discrétion à laquelle il a choisi de déroger pour annoncer une heureuse, bien que surprenante, nouvelle. "J'ai l'immense joie de partager avec vous la naissance tant attendue de mon fils Rock" a-t-il écrit sur le réseau social ce dimanche 9 mai. Une annonce qui agrémente une photo du jeune père, lors d'une balade au jardin des Tuileries, à Paris, avec son bébé dans les bras.
Papa visiblement protecteur, Kamel Ouali ne dévoile pas la frimousse de son fils. Il n'en a pourtant pas fallu beaucoup pour que les internautes lui répondent avec entrain. "Quelle joie ! Bravo et longue vie" a commenté Nikos Aliagas. "Tellement heureuse pour vous 2" a ajouté Iris Mittenaere, sa meneuse de revue. "Bravo mon Kamel et bienvenue à Rock" a renchéri Karine Ferri. D'autres personnalités comme Arielle Dombasle, Liane Foly, Maxime Dereymez et Christophe Beaugrand ont aussi célébré la nouvelle. "Tu vas voir la parentalité c'est génial" lui a d'ailleurs glissé l'animateur, père d'un petit Valentin.
Kamel Ouali n'en dit jamais trop sur sa vie privée
Il ne faudra pas s'attendre à ce que Kamel Ouali en dise davantage. Sa pudeur est bien connue et nourrit parfois les rumeurs les plus folles. En 2015, on le disait même en couple avec celle qui a été sa muse, Sofia Essaïdi, rencontrée dans Star Academy. Mais en tant que jeune père, il pourrait bien vouloir baisser la garde pour partager les grands moments de la vie de son fils avec fierté. Quel genre de fiston sera ce dernier ? "Petit, on m'appelait l'oiseau de nuit, parce que je ne voulais jamais dormir. Et ça continue, je ne dors que très très peu" disait le chorégraphe sur son enfance à Gala en 2016. Un caractère nocturne qu'il pourrait bien partager avec le petit Rock, du moins pendant ses premiers mois de vie.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités