Justin Timberlake : ses excuses pleines d'humour après sa danse totalement ratée en plein show (Vidéo)
Incroyable ! Le 18 juin dernier, Justin Timberlake a raté sa chorégraphie lors du Something in the Water Festival, ce qui a fortement amusé les internautes. En guise de réponse, le chanteur a choisi l'humour pour s'excuser.
"Tout passe avec l'humour". Justin Timberlake a testé l'efficacité de cet adage dans sa story Instagram pour s'excuser de sa performance catastrophique sur la danse de Beat Ya Feet, durant le Something in the Water Festival, qui s'est tenu à Washington DC. Alors que sa vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux, le chanteur de 41 ans a choisi l'humour comme réaction. Dans sa story, il a publié la photo de ses deux pieds avec le message "Je tenais à m'excuser pour deux raisons".
Comme si cela ne suffisait pas, Justin Timberlake a ajouté "J'ai eu une longue conversation avec chacun d'entre eux et je leur ai demandé de ne plus jamais me faire ça. Je vais maintenant surveiller ces deux petits gars et tout se passera bien." Le chanteur a ensuite terminé sa vidéo sur un message d'amour pour ses 65,2 millions d'abonnés "Je vous aime".
Performance ratée de Justin Timberlake sur sa chorégraphie : une vidéo qui a fait du buzz
Les internautes ont enflammé les réseaux sociaux depuis cette fameuse performance de Justin Timberlake, à Washington DC. Toutes les réactions y sont retrouvées. L'humour "Pourquoi Justin Timberlake danse comme moi dansant sur ses chansons en boîte de nuit", la désolation "L'Amérique a voulu ruiner la carrière de Janet Jackson pour ce gars", mais aussi la protection "Je pense que tout le monde a oublié que Justin Timberlake a fait ça."
Ce n'est pas la première fois que le mari de Jessica Biel publie des excuses sur son compte Instagram. En février dernier, les excuses ont été adressées à son ex-petite amie pendant 4 ans, Britney Spears, pour une relation qui s'est terminée il y a près d'une décennie. Par ailleurs, si l'on pense que Britney Spears est la seule destinataire du message, on pourrait se tromper facilement. En effet, la publication et les excuses étaient également pour Janet Jackson. "Je m'excuse particulièrement auprès de Britney Spears et Janet Jackson, individuellement, car je tiens à ces femmes et les respecte, et je sais que j'ai échoué" pouvait-on lire.