Justin Bieber : cette nouvelle coup de cheveux qui lui vaudra moins de critiques que la précédente
PHOTOS. Justin Bieber s'est débarrassé de ses dreadlocks. Ce dimanche 23 mai, le chanteur a partagé des nouvelles photos de lui sur Instagram, avec le crane rasé.
Ces dernières semaines, Justin Bieber était au cœur de nombreuses critiques. La raison ? Le 27 avril, le chanteur s'est affiché sur ses réseaux sociaux en portantdes dreadlocks. Si pour certains cette nouvelle coupe de cheveux est anodine, d'autres y ont vu acte déplacé envers la communauté noire et ont accusé l'artiste canadien d'appropriation culturelle. C'est finalement un mois plus tard, que Justin Bieber a enlevé ses dreadlocks pour de bon !
Mais alors pour quelle coupe de cheveux a opté le chanteur de 27 ans ? Il faut dire que Justin Bieber n'avait pas non plus beaucoup de solutions après des dreadlocks ; alors le jeune homme a tout simplement décidé de se raser les cheveux. Visiblement, Justin Bieber s'est saisi de son rasoir et s'est rasé la tête, comme ses followers ont pu le voir sur son compte Instagram, ce dimanche 23 mai 2021. Après avoir profité d'un spa dans West Hollywood avec son épouseHailey Bieber, il a partagé une photo de lui et de sa chérie, tranquillement attablés. Le mannequin de 24 ans esquisse un timide sourire à l'objectif, pendant que le chanteur prend le selfie, et dévoile par la même occasion son crane rasé. En légende, il a simplement écrit : "joyeux dimanche".
Justin Bieber change de photo de profil Instagram
Et ce n'est pas tout. L'interprète de "Yummy" a aussi montré son crane rasé dans sa story Instagram. Une heure plus tard, Justin Bieber a partagé une photo de lui, en noir et blanc, où il baisse la tête et montre son crane. Cette même-photo, il l'a aussi mise en photo de profil Instagram. Preuve que sa période dreadlocks est vraiment passée. Selon les informations du Mirror, le chanteur a été aperçu portant un sweat-shirt marron ample avec un jean bleu délavé, "mais il ne semblait pas d'humeur à répondre aux questions sur son nouveau look", peut-on lire. Néanmoins, il était plus qu'heureux de partager son nouveau style avec sa communauté.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités