Julien Doré et Virginie Efira : leurs jolies retrouvailles autour d'un bébé à naître
Leur rencontre remonte à 14 ans sur le plateau de "La Nouvelle Star". C'est une nouvelle fois autour d'un projet artistique que Julien Doré et Virginie Efira se retrouvent pour le plus grand plaisir de leurs fans.
Entre Julien Doré et Virginie Efira, c'est une histoire d'amitié qui a commencé il y a 14 ans sur le plateau de La Nouvelle Star. A cette époque, celle qui deviendra une grande comédienne présente le programme phare de M6 alors que Julien Doré est un jeune chanteur amateur venu tenter sa chance. Mardi 23 mars 2021, les fans des deux vedettes ont eu la surprise de les retrouver ensemble autour d'un projet commun. En effet, si pendant 14 ans ils ont tous les deux bien changé et évolué, leur amitié, elle n'a pas bougé. C'est donc tout simplement que Julien Doré a demandé à celle qui a su s'imposer sur le grand écran d'être sa partenaire dans le clip de sa nouvelle chanson intitulée Kiki. C'est dans un chalet entouré de neige qu'ils jouent le rôle d'un couple qui est sur le point d'accueillir un enfant.
Alors que tout se déroule pour le mieux, Virginie Efira ressent les premières contractions signent d'un accouchement proche. Les amoureux se précipitent à l'hôpital où ils sont accueillis par un personnel soignant plutôt surprenant puisqu'il s'agit de jeunes enfants. Les surprises ne s'arrêtent pas là, puisque comme à son habitude, Julien Doré a voulu la présence d'un animal dans son clip. Alors contre toute-attente, c'est à un petit tigre que la comédienne a donné vie.
Le clip avec Julien Doré et Virginie Efira déjà visionné des milliers de fois
Une nouvelle fois, le chanteur ose et veut faire sourire. Chacun de ses clips sont toujours de vrais oeuvres. De son côté, Virginie Efira est radieuse et joue le jeu. Rapidement, le clip a été visionné des milliers de fois, de quoi rendre heureux Julien Doré qui a remercié ses nombreux fans. "#1 des tendances France, plus de 200 000 vues en quelques heures", avait-il écrit en légende d'un tweet.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités