Julie Gayet : combien d'enfants a la compagne de François Hollande ?
Actrice accomplie, productrice de talent, femme engagée... Julie Gayet est aussi une maman comblée. Discrète sur sa vie privée, la compagne de François Hollande fait quelques confidences sur ses enfants.
Julie Gayet est une maman comblée. Très discrète sur sa vie privée, la comédienne tient à garder son jardin secret même si elle distille parfois quelques informations au sujet de ses enfants. Mariée avec le cinéaste Santiago Amigorena, en 2000, la compagne de François Hollande a donné naissance à deux enfants : Tadeo et Ezéchiel, tous les deux âgés d'une vingtaine d'années. Divorcée de leur père, l'actrice et productrice est très proche de ses grands garçons. "Moi qui ai deux garçons, je n'ai pas du tout la même position que mon petit frère qui lui a deux filles, avait confié Julie Gayet dans les colonnes de Télé Star. Cela dit des choses sur notre société. Malheureusement quand on naît 'fille', on a 100% de risque de se faire harceler, emmerder, agresser, droguer, voire pire."
Julie Gayet, pour qui "la mère parfaite n'existe pas", expliquait alors qu'il pouvait être difficile d'élever des enfants dans cette société, surtout lorsqu'il s'agit de filles. "Sachant qu'on ne peut pas les mettre sous cloche, ils vont forcément vivre des expériences dont on ne pourra pas les protéger avec, parfois des traumatismes terribles, a fortiori quand on a une fille", ajoutait-elle à nos confrères. Maman louve, Julie Gayet aime passer du temps avec ses deux grands garçons. C'est d'ailleurs pour aider l'un d'eux, atteint d'une grave maladie, qu'elle a récemment levé le pied. Et le confinement lui a permis de les retrouver. "Cela nous a permis de nous retrouver après une période où, entre leurs activités, mon travail et mes engagements, je les voyais trop peu", confiait la comédienne dans les colonnes de Madame Figaro.
Julie Gayet : quelles sont ses relations avec les enfants de François Hollande ?
En couple avec depuis des années, Julie Gayet et François Hollande sont donc au coeur d'une famille nombreuse de grands enfants. En plus des deux garçons de la comédienne, il y a également les quatre enfants que l'ex-président de la République a eu avec Ségolène Royal : Thomas, né en 1984, Clémence, née en 1986, Julien, né en 1987 et Flora, née en 1992. Et tous entretiennent d'excellentes relations, même si Julie Gayet avait préféré ne pas assister au mariage de l'aîné de François Hollande avec Emilie Broussouloux. En 2018, c'est pourtant tous les quatre qu'ils avaient fait une sortie remarquée au gouffre de Padirac. "Une visite qu'ils ont appréciée au sein 'd'une des plus belles œuvres de notre nature' grâce au professionnalisme de nos équipes", lisait-on sur le compte Facebook du site naturel.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités