François Hollande marié à Julie Gayet : Thomas Hollande, absent, sort du silence
Si son père a épousé Julie Gayet, le 4 juin dernier, Thomas Hollande n'était pas présent à la cérémonie. Il brise ainsi le silence dans les colonnes de Paris Match.
Le 4 juin dernier, François Hollande et Julie Gayet se disaient "oui"pour la vie. Une cérémonie intimiste organisée à Tulles, comme l'indiquait le maire de la commune : "Célébrer un mariage est à chaque fois pour moi un moment unique. J'aime unir celles et ceux qui s'aiment. Samedi 4 juin, ce sont François et Julie qui se sont mariés à Tulle, dans leur ville de cœur. C'est avec infiniment de bonheur et d'émotion que j'ai procédé à leur union", écrivait-il sur Instagram. Si quelques images ont été publiées dans la presse, qu'en est-il de la famille de l'ancien président de la République ?
Le fils de François Hollande, Thomas, a décidé de se confier à ce sujet à nos confrères de Paris Match : "Je n'étais pas présent, ni mon épouse, ni aucun de mes frères et sœurs. La cérémonie s'est tenue en tout petit comité", explique-t-il. Nos confrères révèlent également que les enfants de Julie Gayet n'étaient pas présents. Des informations assez étonnantes. Mais les deux tourtereaux étaient heureux de pouvoir enfin se passer la bague au doigt. Quant aux personnes présentes, Julie Gayet était accompagnée del'un de ses meilleurs amis, Benjamin Biolay qui était son témoin, tout comme une autre actrice prénommée Catherine.
Les habitants de Tulle étonnés par ce mariage
L'ancien président de la République avait invité Jean-Pierre Jouyet, ancien secrétaire général de l'Elysée mais aussi Jean-Louis Audren, qui est "un ami du lycée". Si peu de personnes étaient présentes, les habitants de Tulle n'étaient pas non plus au courant que François Hollande se mariait : "C'est en voyant la photo que j'ai su [...] Julie Gayet vient souvent au magasin. Elle est très gentille. Elle était venue le samedi d'avant en me disant qu'elle avait besoin de fleurs afin de décorer sa table pour son anniversaire", a expliqué une fleuriste à nos confrères du Monde.