Julie Delpy amoureuse : ses rares confidences sur son mari grec
Lundi 20 septembre, Julie Delpy était invitée dans En aparté, le programme phare des années 2000 repris par Nathalie Levy. Durant l'interview, l'actrice a fait quelques confidences sur son époux.
En 2001, un nouveau concept d'interview voyait le jour avec En aparté, un programme porté à l'époque par Pascale Clark, dont la voix guidait l'invité, seul dans un appartement truffé de caméras. 20 ans plus tard, l'émission - qui avait pris fin en 2007 - est de retour, menée cette fois par la journaliste Nathalie Levy. Toujours sur le principe de la voix off, elle interview le ou la convive du jour, qui déambule librement sans interlocuteur physique. Ce lundi, c'est Julie Delpy qui était sous le feu des projecteurs, alors qu'elle s'illustre dans la série On the verge, diffusée sur Canal+ depuis le 6 septembre. Invitée à prendre un rafraîchissement au bar, l'actrice s'est montrée un peu maladroite avec la tasse et la théière qu'elle tentait de manipuler tant bien que mal. Cette dernière a alors tenté de se justifier en évoquant celui qui partage sa vie depuis plusieurs années. "Normalement, c'est mon mari qui nettoie derrière moi, je vous explique !", a-t-elle lancé, amusée, avant de se laisser aller à quelques confidences à propos de ce dernier. "Il est grec. Et je lui fais une moussaka extraordinaire, donc il est très content !"
Julie Delpy, mariée en toute discrétion
Maman de Léo, né en 2009 de son histoire d'amour avec le compositeur Marc Streitenfeld, Julie Delpy a toujours fait preuve de beaucoup de discrétion concernant sa vie privée. L'actrice de la trilogie culte des Before signée Richard Linklater s'était pourtant confiée au magazine Variety en 2016 sur celui qu'elle aime. "Oui, je me suis mariée ! Quelque chose que je ne pensais pas faire, mais je l'ai fait. J'ai trouvé la personne que j'aime et c'est bon. Je ne pensais pas que cela m'arriverait", avait révélé Julie Delpy avant d'ajouter que son fils et son mari "s'aimaient beaucoup".
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités