Julie Andrieu : mariée depuis 15 ans à Stéphane Delajoux, elle dévoile les secrets de son couple
Julie Andrieu fait son grand retour à la télévision dans Les Potagers de Julie. Le samedi 13 avril prochain, les téléspectateurs la retrouveront à partir de 15h35 sur France 3. À cette occasion, l’animatrice culinaire s’est confiée à nos confrères de Télé-Loisirs sur sa carrière mais aussi sa vie privée. En 2010, Julie Andrieu se marie à Stéphane Delajoux. Avec lui, elle a deux enfants, Hadrien et Gaïa.
Mais comment fait-elle pour conserver une relation si saine après tant d’années ? Elle répond à cette question lors de son entretien pour nos confrères de Télé-Loisirs. Et l’animatrice est passée par des moments surchargés durant sa vie professionnelle. "C’est assez fourre-tout, mais en même temps, je suis très indépendante. Il faut me suivre, ce n’est pas évident. Je travaille pas mal la nuit. Mais heureusement, mon mari joue le jeu et les enfants sont habitués".
Julie Andrieu révèle le secret de la longévité de son couple
Julie Andrieu tente ainsi de jongler entresa vie de famille et sa carrière. "Je travaille de chez moi, dans ma cuisine. Cela peut être perturbant parce qu’il n’y a pas de barrière entre le temps privé et le temps professionnel. Mais quand je cuisine pour eux, finalement ça me sert pour mes livres, mes émissions. Il y a une interférence permanente avec laquelle je vis bien, même si parfois, je dois l’admettre, au détriment de mon sommeil", dit-elle en riant.
Et pour toujours être proche de son mari, Julie Andrieu a son petit secret. "Chaque année nous partons en voyage. Et au moins trois fois par semaine, je déjeune à la maison avec mes enfants. Je m’accorde des temps précieux comme ça", raconte-t-elle.
Les jolies confidences sur son mari
Et son mari n’hésite pas à lui déclarer sa flamme. "Il me dit que je suis plus belle que jamais, que je suis beaucoup plus belle en étant plus âgée que je l’étais plus jeune. Je ne sais pas s’il le pense vraiment, mais ça fait très plaisir à entendre. Je le prends pour argent comptant !"
Son époux est d’ailleurs très tolérant. "Ce n’est pas toujours facile de me suivre. J’impose mon rythme, je pars un peu dans tous les sens, je fais mille choses à la fois, donc c’est toujours un peu le désordre. Quand on a quelqu’un en face qui aime cette vie et qui ne vous fait pas la morale, ne cherche pas à vous faire rentrer dans un cadre, c’est un vrai secret d’harmonie. J’espère être la réciproque de ça. C’est de la bienveillance, de la tolérance. On essaie de ne pas s’enfoncer dans la routine".