Julia Paredes contrainte de se faire opérer d'urgence à cause d'une terrible séquelle due à son accouchement
Alors qu'elle a accouché d'un petite garçon le 25 juin 2021, Julia Paredes doit retourner à l'hôpital pour se faire opérer en urgence. En larmes, la candidate de Mamans et célèbres a expliqué avoir eu des complications...
Julia Paredes va devoir retourner à l'hôpital. Comme elle l'a annoncé via son compte Instagram jeudi 1 juillet 2021, elle a en effet eu des complications suite à son accouchement. En larmes, elle a ainsi confié : "Je sors de chez le médecin. C'est encore un coup dur parce que je me dis que je ne vais jamais m'en sortir avec cette santé. Pendant l'accouchement, j'ai fait un œdème très important qui s'est infecté. Voilà pourquoi je ne peux pas marcher, je ne peux pas m'asseoir. Je mange debout depuis que j'ai accouché. Et ça me fait très mal. Il m'a dit que ça c'était transformé en abcès ou en streptocoque je ne sais pas quoi. Que ça pouvait être très grave et qu'il fallait opérer. Donc mardi je vais au bloc".
Un nouveau coup dur pour la candidate de l'émission Mamans et célèbres (TFX) qui a déjà vécu une deuxième grossesse compliquée. De plus, avec cette nouvelle opération qui se profile, Julia Paredes va devoir laisser son fils Vitterio et surtout tirer son lait pour qu'il puisse se nourir au biberon en son absence. Un choix qu'elle aurait aimé garder pour plus tard. "Je ne voulais pas tout de suite", a-t-elle avoué avec beaucoup de tristesse. Heureusement, elle va pouvoir compter sur le soutien de Maxime Parisi. Même si le couple a fait le choix de se séparer durant la grossesse, l'homme est toujours présent à ses côtés et prend en charge leur première fille, Luna.
Julia Paredes : quand a-t-elle accouché de son deuxième enfant ?
Pour rappel, c'est le 25 juin 2021 que le petit Vitterio est arrivé dans la famille. "C'est avec une immense joie qu'on vous annonce l'arrivée de notre petit Vittorio Parisi. Il est né ce matin à 9h54 et pèse 3kg680, je vous raconte bientôt en story mon accouchement, qui n'a pas été de tout repos et vous donnerai aussi plein de petits conseils que j'ai eu par les sages-femmes ici qui ont été super", avait-elle livré sur ses réseaux sociaux le soir de son accouchement.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités