Johnny Depp VS Amber Heard : incident au procès, une fan de l'acteur évacuée après son incroyable coup d'éclat
Ce lundi 23 mai, une fans de Johnny Depp a été évacuée du tribunal après avoir déclaré son amour à l'acteur. Elle lui aurait même scandé qu'il était le père de son enfant.
Ce procès n'est vraiment pas habituel. Cela fait maintenant des semaines que Johnny Depp et Amber Hearddévoilent les plus lourds secrets de leur couple devant le tribunal de Fairfax. Aprèsles révélations glaçantes de l'actrice, le fou rire étouffé du comédien, c'est une fan qui a été évacuée du tribunal. En effet, ce lundi 23 mai alors que la juge Penney Azcarate vient de quitter la salle d'audience, une femme hurle : "Johnny, je t'aime. Nos âmes sont connectées". Une phrase qui fait sourire le principal concerné, qui salue la femme de la main.
Cette dernière qui porte son enfant dans les bras lui scande : "Ce bébé est le tien". Un coup d'éclat assez étonnant. La femme est par la suite escortée par un employée vers la sortie du tribunal. Selon une journaliste du média Law & Crime, la fan de Johnny Depp aurait déclaré qu'elle plaisantait. Décidément, ce procès est riche en rebondissements, lui qui va en connaître un autre, lorsque Kate Moss, l'ancienne compagne de l'acteur, témoignera par visioconférencele mercredi 25 mai. Une décision qui aurait été prise par les avocats de Johnny Depp.
Kate Moss va témoigner mercredi 25 mai
L'objectif de la défense de l'acteur est dedémonter le témoignage d'Amber Heard qui affirme que son ancien compagnon n'avait pas hésité à pousser l'ancien top model dans les escaliers pendant une dispute. "J'ai tout de suite pensé à (son ex) dans l'escalier et je lui ai mis un coup", avait alors prononcé l'actrice. Kate Moss et le héros de Pirate des Caraïbesavaient formé l'un des couples les plus glamours, entre 1994 et 1997. Depuis le début du procès, l'ancien mannequin n'a pas pris la parole. Pourtant, en 2012, elle avait évoqué sa séparation avec Johnny Depp dans les colonnes de Vanity Fair : "Il n'y a personne qui ait jamais vraiment été capable de prendre soin de moi. Johnny l'a fait un temps. J'ai cru ce qu'il m'a dit."
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités