Johnny Depp VS Amber Heard : cet aveu fou que l'acteur aurait fait à un ancien ami
Ce mardi 18 mai, l'auteur, producteur et ami d'Amber Heard, Io Tillett Wright, a témoigné en sa faveur lors du procès en diffamation qui l'oppose à son ex-mari, Johnny Depp.
Un témoignage qui pourrait coûter cher à Johnny Depp. Ce mardi 18 mai au tribunal de Fairfax, en Virginie, l'avocate de la défense, Elaine Bredehoft, a appelé à la barre le premier témoin d'Amber Heard : Io Tillett Wright. Ami proche de l'actrice, ce dernier a fait la rencontre de Johnny Depp dans le courant de l'année 2013 et a, par la suite, développé avec lui une relation d'amitié. C'est alors qu'il aurait découvert un homme beaucoup plus complexe qu'il n'y paraissait...
À la barre, le producteur de 36 ans a déclaré que Johnny Depp était un homme "magique, amical et gentil" aussi longtemps qu'il restait sobre. Mais une fois sous l'emprise de l'alcool, l'acteur se transformait en un être méconnaissable, "cruel et misogyne", qui avait parfois des propos extrêmement violents vis-à-vis de sa femme. "Elle n'a aucun talent et quand ses n******* commenceront à s'affaisser et son visage se ridera, personne ne s'intéressera plus à elle pour rien", aurait un jour déclaré la star de Pirates des Caraïnes au sujet de son épouse.
"On est mariés, maintenant je peux lui donner un coup de poing au visage et personne ne pourra rien y faire"
En 2015, le jour-même de son mariage avec Amber Heard, Johnny Depp aurait même tenu des propos laissant entendre qu'il maltraitait physiquement son épouse. "En quittant la cérémonie et en entrant dans le restaurant où se déroulait la fête, je marchais avec Johnny, je le félicitais pour son mariage et il m'a dit 'On est mariés, maintenant je peux lui donner un coup de poing au visage et personne ne pourra rien y faire'", a indiqué Io Tillett Wright devant la cour. Une phrase terrible sonnant comme un aveu, qui pourrait bien coûter cher à la star d'Edward aux mains d'argent, qui continue de nier en bloc les accusations de violences conjugales formulées par son ex-femme.
Lors de son témoignage, Io Tillett Wright a souligné ne jamais avoir vu Johnny Depp lever la main sur son amie. Il affirme néanmoins avoir déjà eu peur pour sa sécurité, au point d'appeler la police pour la protéger. C'était en 2016, le jour du fameux "cacagate". Alors que les deux acteurs s'apprêtaient à rejoindre le festival Coachella, Amber Heard aurait appelé Wright. Ce dernier aurait alors entendu Depp l'accuser d'avoir déféqué sur son lit. "Tu penses que je t'ai frappée ? Et si je te décollais les cheveux ?" aurait hurlé Depp. Wright affirme avoir ensuite entendu l'actrice crier et son téléphone tomber.
Le procès opposant Johnny Depp à Amber Heard prendra fin le 27 mai prochain.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités