Johnny Depp addict à la drogue : le médecin de l'acteur fait des révélations
Jeudi 14 avril 2022, lors du procès en diffamation de Johnny Depp contre Amber Heard, la déposition du médecin de l'acteur a été diffusée au tribunal. David Kipper a ainsi révélé que l'acteur souhaitait se défaire de ses addictions lorsqu'il était fiancé avec l'actrice.
Les addictions de l'acteur sont au coeur des discussions... Jeudi 14 avril 2022, lors du procès en diffamation de Johnny Depp contre Amber Heard, la déposition de David Kipper a été diffusée au tribunal. Si l'actrice assure que son ex-compagnon était violent lorsqu'il était sous l'emprise de drogue et d'alcool, son médecin a dévoilé que l'acteur tentait de se défaire de ses addictions lorsqu'il était fiancé avec Amber Heard. Selon David Kipper, Johnny Depp souffrait de dépression et d'anxiété et avait "peur" de se débarrasser des opiacés après en être devenu dépendant à la suite d'une intervention dentaire. Au cours de son témoignage, le médecin a ajouté que le père de Lily-Rose Depp prévoyait de faire une cure de désintoxication de deux semaines à son domicile situé dans les îles des Caraïbes.
Si l'acteur souhaitait s'en sortir, David Kipper a déclaré qu'à certains moments, ce dernier hésitait à commencer une cure de désintoxication. "Il ne pensait pas pouvoir le faire. Cela a changé après une conversation ; il était de retour à bord", a-t-il assuré. En juillet 2020, Johnny Depp avait évoqué ses addictions au tribunal. Il avait expliqué alors : "Mon expérience avec l'alcool et les stimulants a commencé à un très jeune âge. Je n'ai pas eu une vie de famille particulièrement stable ou sans danger, il y avait beaucoup de désagréments à la maison. Je me souviens de ma mère me demandant ses pilules pour les nerfs. Vers l'âge de 11 ans, j'ai réalisé que ces pilules calmaient les nerfs, je les ai ramenées à la maison et j'en ai pris une. A commencé ce qui était le seul moyen d'atténuer la douleur."
Johnny Depp : "J'avais des spasmes incontrôlables"
Alors qu'Amber Heard l'accuse de violences conjugales, l'acteur a assuré être trop affaibli par la drogue pour s'en prendre à elle. "Je souffrais énormément et j'avais des spasmes incontrôlables. Je n'ai pas poussé ou attaqué mademoiselle Heard, je n'étais certainement pas en condition de le faire", a-t-il confié à la barre. De son côté, le médecin de Johnny Depp a confié que pendant longtemps, ses proches avaient craint qu'il n'abuse du Xanax.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités