Johnny Depp en tenue camouflage et rasé de près pour une sortie en catimini en plein Paris
Johnny Depp a été aperçu dans les rues de Paris le 28 juin dernier. L'acteur avait opté pour une tenue qui le camouflait et lui permettait de se promener sans être reconnu.
Durant plusieurs semaines, Johnny Depp a été au cœur de l'actualité. A partir du 11 avril dernier, l'acteur a fait face à la justice dans un procès qui l'opposait à son ex-femme, Amber Heard. Celui-ci a été très médiatisé et, suite à sa victoire, il est désormais prêt à reprendre sa vie. Le 28 juin dernier, c'est dans les rues de Paris qu'il a pu être aperçu. Comme l'a révélé le Daily Mail, Johnny Depp avait toutefois opté pour la discrétion et il avait tenté de se camoufler afin de pouvoir profiter pleinement de sa balade. En effet, il portait une casquette gris anthracite, une veste militaire et des lunettes de soleil noires. D'après les informations du média, il serait dans la capitale afin de débuter le tournage d'un film qui pourrait lui permettre de revenir sur le devant de la scène. Il va interpréter le rôle de Louis XV et aurait déjà effectué plusieurs allers/retours dans les studios de Clichy afin de faire des essayages de costumes et de perruques. Un projet qui lui tient beaucoup à cœur.
La carrière de Johnny Depp a été très impactée par les accusations dont il a fait l'objet. Pour rappel, il a été remplacé dans la franchise des Animaux Fantastiques. L'acteur y jouait le rôle de Grindelwald et c'est Mads Mikkelsen qui a été choisi. Une décision qui avait été très commentée, notamment par ses fans qui ont eu beaucoup de mal à l'accepter. De plus, l'acteur a longtemps incarné le célèbre Jack Sparrow dans Pirate des Caraïbes et de nombreuses rumeurs indiquant qu'il pourrait faire son grand retouront vu le jour. "C'est une invention", a déclaré son représentant à NBC News. Afin de le convaincre, Disney lui avait fait parvenir un "un panier-cadeau avec une lettre très sincère", avait confié une source proche de l'acteur qui avait ensuite précisé que le studio lui avait proposé 301 millions de dollars. Une requête à laquelle Johnny Depp ne semble pas avoir voulu donner suite. Il y a également un spin-off sur le capitaine Sparrow qui est envisagé. Reprendra-t-il son rôle ?
Johnny Depp : quels sont ses futurs projets ?
Désormais libéré de ce procès, Johnny Depp est bien décidé à reprendre une vie normale. Il y a quelques semaines, il a ouvert un compte Tik Tok sur lequel il n'a mis qu'une seule vidéo pour l'instant. Par la suite, il a partagé une photo de Hedy Lamarr, une actrice, productrice de cinéma et inventrice autrichienne, naturalisée américaine, sur son compte Instagram. En légende de son post, il avait simplement écrit : "Bientôt". Va-t-il prochainement sortir une chanson en hommage à l'actrice ? Plus récemment, il a été aperçu sur le tournage de son nouveau film. De nombreux projets qui montrent que Johnny Depp est bien décidé à revenir sur le devant de la scène.