Johnny Depp : comment son avocate Camille Vasquez a secouru un homme en plein vol Los Angeles-New York
Camille Vasquez et son garde du corps sont venus en aide à un homme âgé durant un vol comme l'a indiqué TMZ il y a quelques jours. Une intervention qui a été très remarquée.
Durant plusieurs semaines, Amber Heard et Johnny Depp ont fait face à la justice dans un procès très médiatisé. L'actrice accusait son ex-mari de violences conjugales et réclamait 100 millions de dommages et intérêts pour le préjudice moral subi. Si les deux stars ont beaucoup fait parler d'elle, il y a également Camille Vasquez, l'avocate de l'acteur qui est aujourd'hui au centre de l'attention. Comme l'a révélé TMZ il y a quelques jours, alors qu'elle se trouvait sur un vol American Airlines partant de Los Angeles en direction de New-York, elle est venue en aide à un homme dont l'identité n'a pas été dévoilée. Âgé d'environ soixante-dix ans, il est tombé au sol et a pu compter sur Camille Vasquez et son garde du corps pour effectuer les gestes de premier secours avant qu'un chirurgien ne prenne le relais. Le média explique également que l'avocate est entrée en contact avec son demi-frère, qui est docteur, afin de déterminer s'il s'agissait d'une attaque cardiaque ou d'une hémorragie cérébrale à la suite de sa chute. Au vue de la gravité des événements, l'avion est revenu à Los Angeles où l'homme a pu être pris en charge et transporté à l'hôpital.
Le nom de Camille Vasquez a été très souvent mentionné durant le procès. L'avocate a été mise en avant notamment grâce à son franc parler et certains de ses propos. Ce procès a été très médiatisé et il semblerait qu'il ait joué un grand rôle dans sa vie. Très appréciée par les fans de Johnny Depp puisqu'elle est parvenue à obtenir le verdict qu'ils espéraient pour l'acteur, ceux-ci n'ont pas hésité à la remercier grâce à une initiative très inattendue. En effet, comme l'a rapporté Page Six, ils ont créé des objets à son effigie. Parmi eux, il y a des t-shirts, des pulls, des magnets et même des bougies qui peuvent être achetées. Sur certains, on peut lire "Dans un monde rempli d'Amber, soyez une Camille". Sur d'autres, c'est une phrase de l'avocate, devenue mythique, qui est écrite : "Respectueusement, ce n'est pas ma question". Durant le procès, les moindres faits et gestes de Camille Vasquez ont été analysés et commentés par les internautes. Aujourd'hui, l'avocate fait partie des personnalités qui sont très appréciées et qui font beaucoup parler. Selon de nombreux médias américains, elle serait inondée d'offres très intéressantes.
Camille Vasquez : quelle promotion a-t-elle obtenue ?
Tout semble sourire à Camille Vasquez qui a également obtenu une promotion suite au procès. C'est William Baldiga, le PDG du cabinet où elle travaille qui a partagé la bonne nouvelle dans un communiqué. En effet, elle a été élevée au rang d'associée par le cabinet Brown Rudnick qu'elle avait rejoint en 2018. "Historiquement, nous réservons ce genre d'annonces à la fin de l'année fiscale", a-t-on d'abord pu lire. "Mais la performance de Camille durant le procès a prouvé qu'elle était prête à franchir une nouvelle étape dès maintenant", était-il précisé ensuite. "Nous sommes incroyablement fiers d'elle et nous sommes impatients de voir tout ce qu'elle va accomplir en tant qu'associée", a conclu William Baldyga. Par la suite, c'est la principale concernée qui avait pris la parole, assurant être ravie de cette promotion.