Camille Vasquez : l'avocate star de Johnny Depp lève le voile sur leur quotidien durant le procès
Plusieurs jours après l'annonce du verdict dans l'affaire qui opposait Amber Heard et Johnny Depp, Camille Vasquez, l'avocate de la star de Pirates des Caraïbes, a livré quelques confidences sur leur quotidien durant les six semaines de procès, et le travail "intense" qu'ils ont dû livrer pour réussir à l'emporter.
Un procès épuisant. Le mercredi 1er juin, le jury a livré son verdict dans l'affaire opposant Amber Heard à Johnny Depp. La comédienne américaine a été reconnue coupable de diffamationet a été condamnée à verser plus de 10 millions de dollars de dommages et intérêts à son ex-mari. Une victoire pour ce dernier qui peut remercier son avocate, Camille Vasquez, qui s'est démenée pour l'emporter. Ce verdict est d'autant plus important qu'il a permis à la jeune femme de 37 ans d'être élevée au rang d'associéepar le cabinet Brown Rudnick qu'elle avait rejoint en 2018, comme l'a révélé le PDG William Baldiga dans un communiqué publié ce mardi 7 juin.
Mais pour parvenir à ce résultat, Camille Vasquez a dû déployer beaucoup d'efforts. Comme elle l'a confié auprès de People, elle et son équipe travaillaient presque 24 heures sur 24 sur l'affaire. "Après le tribunal, nous retournions à l'hôtel où nous vivions et qui était notre petit nid. Nous nous changions. On mangeait. Puis nous avions deux cellules de crise où nous étions jusqu'à parfois 5 heures du matin le jour suivant. C'était très intense", a-t-elle expliqué auprès du média américain.
Camille Vasquez : "Nous étions à bout de souffle"
Camille Vasquez a également confisqué qu'elle n'allait jamais se coucher avant 1 ou 2 heures du matin, tandis que son équipe restait debout jusqu'à plus de 5 heures du matin. "Nous étions vraiment à bout de souffle", a reconnu l'avocate, insistant sur le fait que cette victoire n'était pas simplement la sienne, mais également celle de tous ceux qui l'ont aidée pendant ces nombreuses semaines : "C'est moi qui ai mené le contre-interrogatoire, mais j'ai été très claire : ce n'était pas mon contre-interrogatoire. C'était celui de notre équipe."
Concernant Johnny Depp, Camille Vasquez a expliqué que le comédien était "en paix". "Je pense que cette paix est venue avant même le verdict. C'était juste le fait de pouvoir raconter son histoire et de parler de ce qui s'est réellement passé dans cette relation. Je pense qu'une fois qu'il a pu le faire et tout exposer, le bon, le mauvais, le laid, il a ressenti un sentiment de soulagement, et il le mérite", a conclu l'avocate.