Joe Biden : sa petite-fille Naomi s'est fiancée à son compagnon Peter Neal
Heureuse nouvelle pour le clan de oe Biden. Dans une publication relayée sur son compte Instagram ce dimanche 5 septembre, Naomi Biden a annoncé s'être fiancée avec son compagnon Peter Neal.
Il a des raisons de se réjouir, malgré tout. Alors que la tempête Ida laisse les États-Unis sous le choc, ce qui l'a récemment ecnouragé à faire part d'un cri du cœur au sujet du changement climatique, et qu'il poursuit les efforts contre la pandémie de coronavirus, Joe Biden a, enfin, eu droit à une heureuse nouvelle. Ce dimanche 5 septembre, Naomi - l'aînée de ses nombreux petits-enfants - a annoncé ses fiançailles avec son compagnon de longue date, Peter Neal. Les tourtereaux se sont affichés au grand jour sur le compte Instagram de la jeune femme. Dans cette publication, elle prend la pose au côté de son bien-aimé, sa main gauche (et sa somptueuse bague de fiançailles) en évidence.
"Pour toujours", a-t-elle écrit en légende. Elle lui a dit "oui" après des vacances en Italie. Une officialisation qui a fait le bonheur de sa communauté Instagram. Naomi Biden et Peter Neal ont eu droit à une horde de messages touchants, plein d'enthousiasme, dans le fil des commentaires. "Félicitations !", ont répliqué une grande majorité des internautes. "C'est fantastique, tu as trouvé ton âme sœur", "quelle heureuse nouvelle", ont renchéri d'autres anonymes. Une autre partie des abonnés de la petite-fille de Joe Biden se sont contentés de réagir avec une série d'émoticônes en forme de cœurs. Le bonheur est unanime.
Qui est Peter Neal, le fiancé de Naomi Biden ?
Si Naomi Biden n'est pas à présenter, elle qui fait partie du clan présidentiel américain, Peter Neal, lui, est plutôt méconnu. Tout comme sa fiancée, le jeune homme est diplômé de droit et cultive un certain intérêt pour la politique. La preuve, il a été stagiaire à la Maison Blanche, lors du deuxième mandat de Barack Obama. Au mois de janvier 2017, soit quelques jours avant la cérémonie d'investiture de Donald Trump, il a ainsi pris la pose sur Instagram auprès de Bo et Sunny, les chiens de la famille de Michelle et Barack Obama.
Peter Neal a aussi été l'assistant du directeur adjoint des finances de la campagne d'Hillary Clinton, alors en route pour le 1600 Pennsylvania Avenue. Depuis, inspiré par le confinement du printemps 2020 qu'il a vécu avec Naomi Biden, le jeune homme a lancé un programme nommé My Cares Act Benefits qui a pour but d'aider les Américains à savoir s'ils sont légitimes de profiter des plans d'aide du gouvernement.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités