Ben Affleck : après le tollé suscité par ses propos sur son mariage avec Jennifer Garner, il fait machine arrière
Ben Affleck a créé la polémique avec ses propos sur son mariage avec Jennifer Garner, tenus ce lundi 13 décembre. Face à l'indignation générale, il a tenu à clarifier les choses.
Ben Affleck était invité, ce lundi 13 décembre, sur le plateau du Howard Stern Show. L'acteur américain est revenu sur son addiction à l'alcool et a fait une remarque plutôt surprenante pour l'expliquer. Selon lui, ce serait notamment son mariage avec Jennifer Garner qui l'aurait conduit à boire : "C'est d'ailleurs en partie la raison pour laquelle j'ai commencé à boire, je me sentais piégé", a-t-il déclaré. Et d'ajouter : "Je me disais : 'Je ne peux pas partir à cause de mes enfants, mais je ne suis pas heureux.' Ce que j'ai fait, c'est boire une bouteille de scotch et m'endormir sur le canapé, ce qui s'est avéré ne pas être la solution". Selon lui, il serait d'ailleurs "probablement encore en train de boire", s'il n'avait pas divorcé de la mère de ses trois enfants.
Des propos qui ont indigné beaucoup de gens. À commencer par sa nouvelle compagne, Jennifer Lopez, avec qui il s'est remis au début de l'année, après une sépartaion de 17 ans. Cette dernière aurait été "énervée"par cette déclaration. La chanteuse de 52 ans "est entraînée là-dedans parce qu'elle sort avec lui. Elle ne veut pas être entraînée là-dedans", a assuré une source à Page Six.
Ben Affleck : "Jamais je ne voudrais que mes enfants pensent que je pourrais un jour dire du mal de leur mère"
Face à la polémique, Ben Affleck a souhaité clarifier les choses dans le talk-show de Jimmy Kimmel, ce mercredi 15 décembre. Il a alors expliqué qu'il n'avait pas été compris, "j'ai dit quelque chose et on a donné l'impression que je disais l'exact inverse", a assuré le compagnon de Jennifer Lopez. Et de préciser : "J'avais dit que nous nous respections l'un l'autre, que nous nous soucions l'un de l'autre, de nos enfants, qu'ils sont notre priorité. Et ils ont dit que je blâmais mon ex-femme pour mon alcoolisme et que j'étais piégé dans ce mariage." Le père de Violet, Seraphina et Samuel a regretté d'être passé "pour le pire, le plus insensible, le plus stupide et le plus horrible des types". "Jamais je ne voudrais que mes enfants pensent que je pourrais un jour dire du mal de leur mère. Ça me blesse", a-t-il conclu.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités