Jennifer Lopez sacrée sur scène : Ben Affleck, des coeurs dans les yeux, pas vraiment discret dans le public
A Los Angeles, Jennifer Lopez a reçu un prix prestigieux et Ben Affleck était là pour assister au sacre de sa chérie. Très ému, l'acteur avait des étoiles et de l'amour plein les yeux en observant sa belle...
Mardi 22 mars 2022, Jennifer Lopezrecevait un prix prestigieux. La chanteuse était en effet attendue aux iHeartRadio Music Awards qui se déroulaient à Los Angeles afin d'obtenir le fameux Icon Award. Avant d'accepter son trophée, l'artiste a entonné un medley de ses plus grands tubes devant une foule en délire. Parmi le public, l'interprète de Let's get loud retrouvait des visages familiers : sa propre fille Emme, accompagnée de son compagnon Ben Affleck et le fils de celui-ci, Samuel.
Le moins que l'on puisse dire est que Ben Affleck est très très fier de celle qu'il a retrouvé en avril 2021. Au milieu des spectateurs, le comédien n'a pas lâché des yeux sa belle alors qu'elle prononçait un émouvant discours de remerciements. On peut même affirmer que l'acteur avait le regard rempli de larmes et d'admiration en observant sa dulcinée ! Jennifer Lopeza déclaré ces mots : "J'apprécie tout cela tellement. J'aimerais vous dire que ce prix est très important pour moi mais ce n'est pas vrai."
Jennifer Lopez reçoit un prix prestigieux sous le regard fou amoureux de Ben Affleck
Sous le regard amoureux de Ben Affleck, Jennifer Lopez a poursuivi : "Ne pensez pas que je n'apprécie pas les choses brillantes car c'est le cas ! Je ne peux pas vous mentir, tout le monde le sait. Mais ce n'est pas pour cela que je fais tout ça. Ce n'est pas ce qui est le plus important pour moi. Je fais vraiment tout cela pour vous (...) Vous avez fait de mon rêve une réalité, j'en tremble ! Je serai à jamais reconnaissante envers chacun d'entre vous pour ça. Et je ne l'oublierai jamais, et je ne considèrerai jamais tout cela comme acquis."
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités