Jennifer Lopez ressort un bijou offert par Ben Affleck en 2002
Le magnifique bracelet offert par l'acteur à Jennifer Lopez en 2002 arbore de nouveau son poignet.
19 ans plus tard, le bracelet a retrouvé sa place. Jennifer Lopez porte à nouveau le magnifique bijou offert par Ben Affleck. Cette pièce, signée Harry Winston est composée de précieux diamants jaunes et symbolise l'amour entre les deux acteurs.
Les fans ont pu faire cette découverte grâce à l'utilisateur de Twitter @jloaffleck. Ce dernier a remarqué que J.Lo portait de nouveau le bracelet, lors de leurs vacances en Méditerranée, alors qu'elle se trouvait sur un yacht. Pendant ces vacances, Jennifer Lopez a d'ailleurs publié sa première photo avec Ben Affleck, sur son compte Instagram.
L'utilisateur de Twitter a également remarqué que Ben Affleck avait ressorti sa montre en argent, offerte par Jennifer Lopez, il y a plus de 19 ans. L'acteur avait porté le bijou dans le clip de J.Lo "Jenny from the block", en 2002.
Qu'est devenue la bague de fiançailles de Jennifer Lopez ?
On ne peut pas s'intéresser au bracelet de Jennifer Lopez sans se rappeler de sa magnifique bague de fiançailles, offerte par Ben Affleck avant que le couple ne se sépare, en 2004. Il s'agissait également d'une pièce signée Harry Winston. À l'époque, Ben Affleck avait dépensé pas moins de 2,5 millions de dollars pour l'offrir à sa fiancée. La bague était composée d'un diamant de couleur rose, de 6,1 carats. Le diamant était monté sur de l'or blanc et entouré de deux diamants blancs.
Ce cadeau a révolutionné la mode de la joaillerie et des bagues de fiançailles. Depuis, les bagues en diamants roses s'arrachent. En avril 2020, Jennifer Lopez avait expliqué dans le podcast Apple At Home With... que ce bijou lui avait permis de rencontrer Barbra Streisand, au début des années 2000, car celle-ci était fan de joaillerie. Il ne reste plus qu'à savoir si la chanteuse a précieusement gardé sa bague de fiançailles ou si elle s'en est débarrassée suite à sa rupture.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités