Jennifer Lopez : que faisait son ex Alex Rodriguez avec l'ex de Ben Affleck en soirée ?
Que pouvait bien faire Alex Rodiguez, l'ex de Jennifer Lopez, en soirée avec l'ex de Ben Affleck, avec qui la chanteuse a débuté une nouvelle relation ? Les explications.
C'est LA grande annonce qui fait parler tout le monde. Jennifer Lopez et Ben Affleck sont de nouveau ensemble ! Le 13 juin 2021, les deux stars ont été aperçues en train de s'embrasser lors d'une sortie au restaurant à Malibu. Après s'être revus plusieurs fois à Miami ou dans le Montana, les deux amoureux ne se lâchent plus, ce qui rend fous de joie les fans du couple, qui a rallumé la flamme après une première histoire vécue entre 2002 et 2004. Avant ça, la chanteuse de 51 ans était fiancée à Alex Rodriguez et avait dû annuler son mariage avec lui en 2020 en raison de la crise sanitaire. Depuis leur rupture, ce dernier aurait-il retrouvé chassure à son pied ? En tout cas, il a été vu proche de Lindsay Shookus, qui n'est autre que... l'ex de Ben Affleck !
C'est le site Page Six qui a relayé l'information. Alex Rodriguez était invité le 19 juin 2021 à l'anniversaire de la productrice de l'émission Saturday Night Live dans les Hamptons, comme l'a confirmé une vidéo. Que faisait-il alors en compagnie de Lindsay Shookus, qui a fréquenté Ben Affleck, l'actuel compagnon de son ex, de 2017 à 2019 ? Absolument rien à en croire l'un de ses représentants, qui a confié : "Il n'y a absolument rien à voir ici. Ils sont amis depuis 15 ans." Cette histoire cocasse aura quand même bien fait rire celles et ceux qui surveillent de près la nouvelle idylle de Jennifer Lopez.
Jennifer Lopez et Ben Affleck franchissent un gros cap
Tout va très vite entre Jennifer et Ben, puisque la célèbre maman a organisé une rencontre entre ses jumeaux Max et Emme (13 ans) et son chéri, le 13 juin 2021. "Ils ont apprécié un dîner en famille le dimanche ensemble. Tout le monde avait l'air bien et s'amusait" a révélé une source au magazine People. "Jen et Ben étaient assis l'un à côté de l'autre et étaient très affectueux. Ils se tenaient la main sous la table." Voilà qui est encourageant pour la suite !
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités