Jennifer Lopez : en bikini jaune dansant sur une chanson de Drake, cette vidéo qui interpelle
Ce dimanche, Jennifer Lopez s'est emparée de son compte Instagram pour se filmer en pleine dégustation de mimosa dans son jacuzzi. Une vidéo qui n'a pas manqué d'interpeller les fans, puisque la chanteuse y danse sur une chanson de Drake... son ex.
Récemment, Jennifer Lopez était au cœur de l'actualité en raison de rumeurs de séparation avec son compagnon, l'athlète Alex Rodriguez. Le couple avait finalement démenti, s'affichant même complice en République Dominicaine, où le sportif avait rejoint pour quelques jours sa chère et tendre qui y tourne un film. Mais alors que Jennifer Lopez et Alex Rodriguez - qui ont tout de même traversé une mauvaise passe - essayent "d'arranger les choses", les internautes ont été surpris de découvrir le choix de chanson de Jennifer Lopez pour accompagner sa dernière story Instagram. En effet, la chanteuse, barbotant dans son jacuzzi vêtue d'un bikini jaune, se trémoussait sur le titre Popstar, de DJ Khaled en featuring avec Drake. Un choix peu anodin pour certains fans qui se rappellent que Jenny from the block est sortie avec Drake en 2017. D'autres préfèreront n'y voir qu'une simple coïncidence ou s'attarderont davantage sur un autre détail marquant de la vidéo, à savoir la silhouette parfaite de Jennifer Lopez, qui fêtera dans quelques mois ses 52 ans.
Jennifer Lopez et Alex Rodriguez : d'où viennent les rumeurs de séparation ?
Plusieurs proches du couple ont révélé à des médias américains l'existence de tensions entre les deux tourtereaux. "(Jennifer) pense à quitter Alex Rodriguez depuis six mois", révélait un ami de la chanteuse à People en mars. Un autre confiait à US Weekly que leur relation battait de l'aile à cause d'une jeune femme nommée Madison LeCroy, avec laquelle Alex Rodriguez est soupçonné d'avoir eu une liaison. "Le scandale Madison LeCroy est la raison pour laquelle le couple se sépare, Jennifer ayant mal vécu cette histoire", lâchait-il.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités