Dans la chambre des stars. Jennifer Lawrence : cette phobie surprenante qui l'empêche de faire l'amour
La star internationale Jennifer Lawrence souffre d'une phobie vraiment délicate qui l'empêche souvent de jouir d'une vie sexuelle épanouie.
Jennifer Lawrence a toujours eu la langue bien pendue. La star est connue pour sa franchise et surtout pour ses nombreuses phrases tendancieuses et osées lors de ses interviews. Cependant, sous ses airs de femme libérée qui sait ce qu'elle veut, elle a en réalité une vie sexuelle très calme : "Je parle toujours comme si je voulais coucher avec n'importe qui, mais la vérité est que lorsque je repense à mon passé sexuel, c'était toujours avec des petits amis. Je parle comme si j'adorais le sexe, mais je ne le pratique pas vraiment", a déclaré l'actrice en 2018 dans The Sun.
Jennifer Lawrence a également avoué s'être privée de sexe, car elle a peur des microbes et des bactéries : "Je suis surtout une germaphobe. Je n'ai jamais attrapé d'IST [Ndlr : Infections sexuellement transmissibles] jusqu'à présent. Mais j'ai déjà consulté des médecins pour ce problème même sans avoir rien contracté. Voilà, à quel point je suis une germaphobe". On imagine que ça ne doit pas être facile tous les jours.
Jennifer Lawrence : sa phobie ne l'a pas empêchée de trouver l'amour
Dans son interview pour le magazine The Sun, Jennifer Lawrence avait fait part de son désir de trouver le grand amour. "Je ne suis pas en couple. Je précise que je n'ai pas eu de relations sexuelles depuis très longtemps. J'aimerais avoir une relation". Heureusement, son dégoût pour les microbes n'a pas empêché la star de trouver l'amour. En effet, l'actrice de 30 ans a finalement épousé Cooke Maroneydans le manoir de Belcourt dans le Rhode Island.
Entre les deux tourtereaux, ce fut très rapide ! En effet, ils se sont mariés un an et demi après leur rencontre et l'actrice de Hunger Games a même expliqué que Cooke Maroneyétait "le plus bel être humain" qu'elle ait "jamais rencontré". "Je me sens très honorée de devenir Maroney", avait-elle déclaré dans le podcast Naked with Catt Sadler.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités