Jennifer Aniston : l'actrice a décidé de couper les ponts avec les personnes contre le vaccin
Jennifer Aniston a pris une décision radicale liée à la crise du coronavirus. Dans les colonnes de "InStyle", elle a assuré qu'elle ne pouvait plus être en contact avec des personnes qui n'étaient pas vaccinés contre la Covid-19.
Jennifer Aniston ne veut plus prendre le moindre risque avec le coronavirus. Ainsi, elle a fait savoir qu'elle ne voulait plus être en contact avec des personnes non-vaccinées. C'est dans une interview accordée au magazine InStyle, dont elle fait la couverture, qu'elle a expliqué ce choix radical. "Je viens de perdre quelques personnes qui faisaient partie de mon quotidien et qui ont refusé ou n'ont pas révélé [si elles avaient été vaccinées ou non], et c'est malheureux. Je pense que c'est votre obligation morale et professionnelle d'informer les gens que vous côtoyez, car nous ne sommes pas tous testés tous les jours. C'est délicat parce que chacun a le droit d'avoir sa propre opinion - mais beaucoup d'opinions ne sont fondées sur rien sauf la peur ou la propagande", a-t-elle ainsi confié, comme le rapporte People.
La comédienne de 52 ans semble avoir vraiment fait son choix concernant la vaccination contre la Covid-19. En effet, pour elle, la vaccination est la seule solution. "Il y a toujours un grand groupe de personnes qui sont anti-vaccins ou qui n'écoutent tout simplement pas les faits. C'est vraiment dommage", a-t-elle encore déclaré sans langue de bois. Depuis l'arrivée de la vaccination dans le contexte de la crise sanitaire actuelle, Jennifer Aniston s'est toujours prononcée en faveur.
Quel est l'âge de Jennifer Aniston ?
Elle n'avait pas hésité à prendre la parole sur ses réseaux sociaux pour inciter les personnes à respecter les gestes barrières afin de se protéger et de protéger les autres. "La chose que l'on peut faire, S'IL-VOUS-PLAIT c'est de porter un masque. Pensez à tous ceux qui ont déjà subi ce terrible virus. Faites-le pour votre famille. Et pour vous tous. Le Covid affecte tous les personnes de tous les âges", avait encore écrit l'actrice.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités