Jenifer : mini-jupe et ventre apparent… Découvrez le prix de sa tenue lors du prime de la Star Academy
Ce fut un duo sensationnel ! Lénie, la benjamine de cette promotion et Jenifer, la grande gagnante de la première édition de la Star Academy, ont interprété le tube Ma révolution. Un duo qui a beaucoup de sens, en sachant que, comme Lénie, Jenifer était âgée de 18 ans lorsqu’elle a remporté le télé-crochet qui a changé sa vie.
Les deux artistes ont été tout simplement époustouflantes et ont réalisé une vraie prouesse technique. Au début du morceau, elles se sont jetées de dos dans les bras des danseurs, et ont du continuer de chanter en étant allongées. C’est à ce moment là que Jenifer a oublié de chanter une petite phrase, mais cela n’a pas perturbé la candidate de la Star Academy qui a continué de chanter. Un fait que Jenifer a tenu à souligner et à saluer après leur prestation. En plus des voix puissantes des deux chanteuses et de la mise en scène, les téléspectateurs ont également pu admirer le look de Jenifer.
On connaît le nom du créateur et le prix de l’ensemble que portait Jenifer
Tout le monde le sait, Jenifer est une véritable passionnée de mode. Son style a d’ailleurs bien évolué depuis ses débuts, et c’est bien normal ! Lors de la Star Academy et un peu après, la chanteuse avait tendance a porté de gros bandanas, des baggys ou encore des crop top moulants. Au fil du temps, elle a adopté des looks beaucoup plus féminins et de plus en plus pointus, stylistiquement parlant.
Ce samedi 11 novembre, c’est une nouvelle leçon de mode que Jenifer a donnée sur le plateau de la Star Academy alors qu'un premier élève a du quitter l'aventure. La chanteuse est apparue avec un mini ensemble en jean, dévoilant sa silhouette de rêve. Jenifer portait en effet une mini jupe et une veste semi-ouverte assortie, suivant ainsi la tendance du total look jean à la lettre. Il s’avère que cet ensemble est signé… Jacquemus. Le créateur du Sud qui fait tant parler depuis plusieurs années maintenant, notamment depuis le succès de son it bag : le Chiquito. La veste est au prix de 690 euros tandis que la mini-jupe est vendue à 420 euros. Ce qui fait un total de 1 110 euros.