Jean-Pierre Pernaut : sa fille Lou en déprime après sa rupture amoureuse
Sur Instagram samedi 6 mars 2021, Lou, la fille de Jean-Pierre Pernaut, a fait part de sa déprime après sa rupture amoureuse.
Pas évident de tourner la page quand on a aimé. A seulement 18 ans, Lou, la fille de Jean-Pierre Pernaut en fait l'amère expérience. En effet, alors qu'elle était en couple avec Arthur Jochem, la jeune femme s'est finalement retrouvée seule. C'est lors d'un questions/réponses organisé avec ses fans sur Instagram qu'elle a officialisé sa rupture. "Je ne suis pas faite pour être en couple" a-t-elle déclaré. Et depuis, c'est une peine de coeur qui l'habite.
En effet, toujours via son réseau social, samedi 6 mars 2021, la fille de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay a avoué qu'elle était en totale déprime. "Heureusement que j'ai des vrais amis sinon je vous jure que ma vie n'aurait aucun sens" a balancé la jeune femme. Pour accompagner sa déclaration elle a dévoilé une photo d'elle portant un masque, les yeux fermés assise dans un moyen de transport.
Lou Pernaut célibataire et à l'origine de la séparation ?
A noter que les parents de Lou étaient au courant pour l'aventure de leur fille. Une idylle qui a d'ailleurs duré plusieurs années. "Ma fille est déjà en couple depuis trois ans. Elle vient d'avoir 16 ans, elle l'a rencontré à 13 ans. Lui, il a 19 ans. Je suis une mère moderne ! Je laisse faire, on verra ce qu'il se passe. C'est l'amour qui décidera", avait confié Nathalie Marquay en 2019 sur le plateau de l'émission C'est que de la télé ! diffusée sur C8.
Alors, que s'est-il passé entre les deux ex amoureux ? A l'époque, Lou Pernaut avait révélé être "jalouse" et "possessive". "Il n'y a rien de plus beau. N'écoutez jamais les autres, écoutez votre coeur. Et si vous pensez que c'est le bon, la bonne personne, ne perdez pas de temps. Il faut que ce soit en même temps votre meilleur ami, sinon ça ne marchera jamais" avait-elle ajouté.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités