Jean-Paul Rouve : ce qui a étonné l'acteur lorsqu'il a tourné chez Rocco Siffredi
Ce mardi 22 juin, Jean-Paul Rouve était invité sur le plateau de "C à vous", pour parler du film "Les Fantasmes". L'acteur a révélé une anecdote sur Rocco Siffredi pour le moins inattendue...
C'est un film qui va beaucoup faire parler cet été. Écrite et réalisée par David et Stéphane Foenkinos, Les Fantasmes est une comédie, qui, comme son nom l'indique, raconte le quotidien de six couples qui vont tenter d'explorer les faces cachées de leur vie intime et sexuelle. Le long-métrage réunit un large casting cinq étoiles, composé notamment de Monica Bellucci, Carole Bouquet, Nicolas Bedos, Ramzy, Karin Viard ou encore Jean-Paul Rouve. Et justement, l'acteur était invité sur le plateau de C à vous, ce mardi 22 juin 2021, avec le duo de réalisateurs.
Sur le plateau de France 5, l'équipe de l'émission a diffusé une interview de Rocco Siffredi, accordée à une radio. "Le jour où ils vont nous laisser à nouveau sortir et avoir une vie sociale, je crois qu'on va partouzer. On ne va plus se tenir la main, se faire la bise, on va directement se claquer la qu*** sur la joue", a lancé l'acteur italien. Une vidéo qui a provoqué les rires d'Anne-Élisabeth Lemoine, de Pierre Lescure ainsi que des invités. Puis, Jean-Paul Rouve a expliqué qu'il connaît bien Rocco Siffredi. Et pour cause, les deux hommes ont collaboré ensemble sur la réalisation d'un court-métrage qui s'intitule Halte au long. C'était en 2008.
Ce détail qui a choqué Jean-Paul Rouve
Le sourire aux lèvres, Jean-Paul Rouve a expliqué que le tournage s'était déroulé dans les studios de Rocco Siffredi, dans une ville qui était certainement Budapest, s'est-il souvenu. Si le comédien français de 54 ans s'attendait à découvrir des décors et accessoires de tournage, les locaux avait été vidés. "Donc bon, on était un peu déçus", a reconnu Jean-Paul Rouve. Néanmoins, l'acteur a été marqué par un détail : "Il y a des photos de lui, à poil, partout !" Sur l'une des photos, Rocco Siffredi se tient "debout sur deux motos qui roulent", a expliqué Jean-Paul Rouve, qui a terminé : "J'adore ce mec !" Pour les curieux et curieuses qui veulent voir Les Fantasmes, le film sortira dans les salles obscures le 18 août prochain.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités