Jean Dujardin : "J'ai besoin du Monoprix dans ma vie"
Jean Dujardin a révélé au magazine Le Point à quoi ressemble sa vie lorsqu'il n'est pas sur les plateaux de tournage. L'acteur révèle qu'il est accro aux supermarchés Monoprix.
Jean Dujardin est-il Monsieur tout-le-monde ? Le comédien a accordé une interview au magazine Le Point, paru jeudi 24 juin. Il raconte quel homme il est lorsqu'il quitte les plateaux de tournage. Et il l'assure, il fait de ses proches sa priorité.
Jean Dujardin a confié : "Je suis disponible pour les gens autour de moi comme je suis disponible pour le réalisateur. J'aime aller au Monoprix. De bon matin, avant tout le monde, à 7h30, j'ai besoin du Monoprix."La star de 49 ans : "Avant-hier, je survolais Paris - insurvolable - en hélico pour le film Novembre. C'est génial, mais j'aime me mettre en pause parce que ça prend une énergie folle. Il faut se balader se balader dans les bois, aller chercher un peu de chlorophylle, prendre la lumière, la vraie. Ça me permet de nourrir mes bêtes, mes monstres, mes personnages."
De OSS 117 à Brice de Nice
L'ex d'Alexandre Lamy a ensuite expliqué le sentiment ressenti sur les tournages. "Le temps du tournage, c'est la drague. Et le coit arrive à la sortie. Ou pas. Dès que le réalisateur a dit : 'Coupez !', tu regardes sa tête comme un chien l'oeil de son maître." Jean Dujardin a une longue filmographie. Il a été aperçu dans les film OSS 117, The Artist, Brice de Nice ainsi que la série Un gars, un fille, dans laquelle il donnait la réplique à Alexandra Lamy. Des rôles qui lui ont valu sa renommée actuelle, en France et dans le monde.
En 2014, leur relation s'arrête et un mythe s'écroule. Et alors que Jean Dujardin file le parfait amour avec Nathalie Péchalat, sa troisième femme et mère de sa fille Jeanne, Alexandra Lamy croque la vie à pleines dents seule, s'épanouissant dans un célibat assumé.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités