"Je vous emmerde" : Matthieu Delormeau excédé par Cyril Hanouna et Magali Berdah
Sur le plateau de Touche pas à mon poste ce vendredi 26 novembre, Matthieu Delormeau n'a pas franchement aimé se faire taquiner sur la chirurgie esthétique. Le chroniqueur s'est emporté.
Ce n'est pas un secret : quand Cyril Hanouna peut taquiner ses chroniqueurs, il le fait avec plaisir. Ce vendredi 26 novembre, plusieurs d'entre eux ont pu à nouveau le découvrir. Le sujet du soir ? La chirurgie esthétique. Si sur le plateau de Touche pas à mon poste, Magali Berdah a évoqué ses opérations sans tabou, ce n'est pas le cas de ses collègues. Notamment pas de Benjamin Castaldi, qui s'est emporté contre l'animateur. Ni de Matthieu Delormeau. "Toi, tu as fait du Botox. C'est sûr, il n'a pas une ride sur le front", lui a lancé la figure de la télé-réalité, en pointant son front. Une remarque qui n'a pas franchement plu au chroniqueur. "Moi, je ne mytho de rien, quand je fais des choses je vous le dis. Je vous emmerde", a-t-il embrayé, remonté.
S'il a reconnu avoir "déjà fait des choses", Matthieu Delormeau n'a pas voulu s'étendre sur le sujet. "Pas récemment, il faut que j'y retourne, a-t-il ajouté. Ce sont des secrets beauté que je ne donne pas." Poussé par Cyril Hanouna pour dévoiler les opérations qu'il aurait pu subir, il s'est agacé : "Pas sur le front. Je fais des choses mais je ne dis pas quoi, parce que ce sont des secrets beauté. Des choses sur le corps, sur le machin... Ca me coûte trois tonnes". Visiblement un peu énervé d'être ainsi pointé du doigt, Matthieu Delormeau a donc conclu le sujet. Et on n'en saura pas plus, même s'il a donc reconnu avoir déjà retouché des parties de son corps ou de son visage. Une annonce qui n'a pas dû étonner Cyril Hanouna et les téléspectateurs de C8.
Matthieu Delormeau : son avis tranché sur la chirurgie
Car au sujet de la chirurgie esthétique, Matthieu Delormeau tient un discours précis, qui a d'ailleurs choqué Cyril Hanouna il y a quelques jours lors de la venue d'Elisabeth Moreno, ministre déléguée chargée de l'Égalité entre les femmes et les hommes, de la Diversité et de l'Égalité des chances. "Madame la ministre, je trouve que vous avez un très bon discours mais qu'il a 30 ans en arrière. Aujourd'hui, partons sur la chirurgie esthétique : ces jeunes filles veulent en faire. On ne parle pas de lifting où on coupait la peau comme il y a 30 ans, c'est de la médecine esthétique, a lancé le chroniqueur. Si on peut donner l'occasion à des gamines de 15 ou 16 ans de ne plus avoir un complexe comme il y a 30 ans..."
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités