Laury Thilleman traumatisée : sa grosse frayeur sur le plateau des Enfants de la télé
Invitée sur le plateau des Enfants de la télé dimanche 31 octobre pour un numéro spécial Halloween, Laury Thilleman a eu une grosse frayeur. L'animatrice a en effet été victime d'une blague de Laurent Ruquier qui l'a fait bondir de sa chaise.
Bouh ! Ce week-end, le monde entier célébrait Halloween. Et comme tous les ans, les émissions de télévision ont consacré des numéros spéciaux pour fêter l'événement. C'est par exemple le cas du plateau des Enfants de la télé qui avait été relooké aux couleurs de la fête ce dimanche 31 octobre. L'animateur Laurent Ruquier avait également préparé quelques surprises pour effrayer ses invités. Et Laury Thilleman n'y a pas fait exception.
L'ancienne Miss France, qui s'est récemmentblessée au genou au cours du Défi d'Elles, a fait les frais d'une mauvaise plaisanterie de la part de Laurent Ruquier. Alors que celle-ci a reconnu souffrir de coulrophobie - la peur incontrôlable des clowns -, la compagne du cuisinier Juan Arbelaez a vu surgir derrière elle un membre de l'équipe technique, déguisé en clown. "Oh p*****, non ne me faites pas ça, je déteste", s'est-elle emportée, en bondissant de sa chaise. "Je ne m'assois pas tant qu'il n'est pas parti", a ensuite ajouté l'animatrice. "Vous m'avez retourné le bide", a-t-elle conclu. Mais cette frayeur n'était que la première surprise dont elle allait être victime.
Une deuxième grosse frayeur pour Laury Thilleman
Quelques secondes après, Laurent Ruquier a en effet proposé un drôle de marché à Laury Thilleman : soit elle acceptait de découvrir ce qui se cachait dans une boite dissimulée par un tissu noir devant elle, soit elle autorisait l'animateur à diffuser une séquence gênante la concernant. L'ex Miss France a donc choisi la première proposition. Mal lui en a pris, car une fois le voile noir levé, elle a de nouveau sursauté et s'est éloignée le plus loin possible de la boite. À l'intérieur de celle-ci se trouvait un serpent. "C'est un vrai ?", a-t-elle alors demandé. Le reptile était bien vivant. "Vous pouvez vous rasseoir, il est inoffensif. C'est le régisseur d'Alec Baldwin qui nous l'a prêté" a ensuite lancé Laurent Ruquier sur le ton de l'humour.
Mais puisque Laury Thileman n'a pas réussi à valider son défi, l'animateur des Enfants de la télé a diffusé la séquence casserole : une interview datant de 2014 dans laquelle on peut voir Laury Thilleman en souffrance face à un pilote automobile qui semblait particulièrement agacé par les questions de la jeune femme. Une soirée éprouvante pour elle.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités