"Je ne dis pas ça pour faire de la com" : Vitaa annonce la fin de sa carrière
Actuellement enceinte de son troisième enfant, Vitaa a annoncé qu'elle pourrait prochainement se retirer du monde de la musique, et ce, pour se consacrer pleinement à sa famille.
La musique, c'est terminé pour Vitaa ? Après avoir débuté sa carrière en 2002, c'est en 2006 que la chanteuse prénommée Charlotte Gonin rencontre le succès, avec son duo avec Diam's sur Confessions nocturnes, titre qui n'a pas pris une ride et fait toujours le bonheur de certains lors des soirées. Après six albums solo, deux en collaboration avec Slimane et un dernier avec Amel Bent et Camélia Jordana, voilà qu'elle a récemment mis un terme à son duo avec l'ancien gagnant de The Voice, et ce pour se consacrer à des projets plus personnels. Toutefois, ceux-ci pourraient ne pas être nombreux, puisque Vitaa a laissé entendre que son prochain album serait "certainement le dernier".
"Et je ne dis pas ça pour faire de la com'", a-t-elle ainsi assuré au micro de Sud Info. Enceinte de son troisième enfant et déjà maman de deux petits garçons, Vitaa souhaite en effet se consacrer davantage à sa famille, loi du star system auquel elle n'est déjà pas très habituée. "Je suis une fille très simple. Quand je ne travaille pas, je reste chez moi avec mes enfants. Je ne traîne pas dans les soirées, je suis assez sauvage. Cela dit, je ne sais pas jusqu'à quand je ferai ce métier", a-t-elle admis, expliquant également à prendre "moins de plaisir à courir partout, à faire de la promo". "J'ai une famille, j'avance en âge, et j'ai envie de voir mes enfants grandir. Je vais peut-être me faire plus rare", a-t-elle conclu.
Quand la chanteuse "laisse Vitaa devant la porte"
Une petite déception pour les fans de Vitaa, qui gardent sûrement l'espoir que la chanteuse ne quitte pas complètement la scène comme sa comparse Diam's, qui a arrêté la musique pour embrasser une nouvelle vie loin des caméras. Toutefois, lors d'une précédente interview, Vitaa avait précisé que depuis ses débuts, elle a toujours eu à coeur de ne pas mélanger sa vie d'artiste et sa vie de famille. "Je fais une vraie séparation entre mon métier et ma vie de famille donc quand je rentre chez moi, je laisse Vitaa devant la porte", avait-elle ainsi confié, précisant ne même pas mettre "pas les clips à la maison", ni même de la musique. "Je n'ai pas envie", avait-elle admis.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités