“Je n'aurais pas dû, j'avais Vanessa” : Johnny Depp regrette ce jour où il a succombé à Amber Heard
Le documentaire Johnny vs Amber : from love to hate, qui retrace l'histoire des deux acteurs et le procès sera disponible sur 6play ce vendredi 1er juillet. Celui-ci dévoile des images inédites et notamment un regret de Johnny Depp, comme l'a rapporté Gala.
Durant plusieurs semaines, Johnny Depp et Amber Heard ont été au centre de l'attention lors d'un procès qui a été très médiatisé. Celui-ci a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux et un documentaire a été réalisé par le média TMZ. Intitulé Johnny vs. Amber : from love to hate, il sera disponible sur la plateforme 6play ce vendredi 1er juillet. Dans celui-ci, des images inédites vont être dévoilées et, parmi elles, il y a notamment un grand regret de Johnny Depp qui est évoqué. "Je n'aurais pas dû ressentir ça", a-t-il expliqué à la barre. Ce dont il parle ? Son attirance pour Amber Heard. Les deux acteurs se sont rencontrés sur le tournage de Rhum Express en 2009. Alors que leurs personnages se sont embrassés face caméra, Johnny Depp indique ensuite : "Ce n'était qu'une scène, et elle avait une femme, et moi j'avais Vanessa". De son côté, Amber Heard a rappelé qu'au moment des faits, elle n'était "qu'une actrice inconnue. Lui était une star mondiale". Une simple scène pour un film qui est finalement devenue une réalité puisque tous deux se sont rapidement rapprochés.
Dans ce documentaire, de nombreuses anecdotes s'enchaînent. Une productrice de TMZ rappelle ensuite que Johnny Depp avait "45 ans et Amber Heard en avait seulement 22". Toutefois, elle précise que "l'alchimie entre eux était indéniable". Si les deux acteurs étaient attirés l'un par l'autre, ils avaient fait le choix de ne pas le montrer avant cette fameuse scène du baiser. "Ce n'était plus du cinéma", a assuré Amber Heard. Des propos confirmés par Johnny Depp mais tous deux ont d'abord fait le choix d'en rester là. C'est seulement deux ans plus tard qu'ils se sont retrouvés pour la tournée promotionnelle du film. A ce moment-là, ils sont tous les deux célibataires. Ils ont d'abord entamé une relation secrète avant de finalement vouloir l'officialiser en 2012. Si cette relation a connu une véritable descente aux enfers, Johnny Depp a affirmé que celle-ci était "incroyable pendant un an et demi". Un bonheur qui a été de courte durée puisque c'est en 2016 que Amber Heard a assuré être victime de violences conjugales de la part de l'acteur.
Johnny Depp vs Amber Heard : quel a été le verdict du procès ?
A partir du 11 avril dernier, Amber Heard et Johnny Depp ont fait face à la justice dans un procès très médiatisé. Pour rappel, l'actrice accusait son ex-mari de violences conjugales et réclamait 100 millions de dommages et intérêts pour le préjudice moral subi. De son côté, la star de Pirates des Caraïbesaccusait son ex-femme de vouloir salir sa réputation et d'avoir menti sur toute la ligne. Il lui réclamait 50 millions pour le manque à gagner perdu depuis 2016, date à laquelle Amber Heard avait demandé le divorce, assurant être une femme battue. Après plusieurs semaines, les juges ont voté, à l'unanimité, en faveur de l'acteur le 1er juin dernier. Amber Heard a été reconnue coupable de diffamation avec une intention malveillante contre Johnny Depp et des dommages et intérêts à hauteur de 15 millions de dollars. L'acteur avait rapidement réagit sur son compte Instagram. "Après six années, le jury m'a rendu à la vie. Je suis véritablement touché", a-t-il simplement écrit.