“Je n'ai pas envie qu'il sache” : ce qu'Adèle Exarchopoulos s'échine à cacher à son fils de 4 ans
Adèle Exarchopoulos est l'invitée d'En aparté, sur Canal+, ce lundi 21 février. La comédienne a fait quelques confidences sur son fils et l'éducation qu'elle souhaite lui transmettre.
L'émission En aparté, diffusée en clair sur Canal+ ce lundi 21 février, reçoit la comédienne en lice pour le César de la meilleure actrice dans un second rôle pour son interprétation dans Mandibules, Adèle Exarchopoulos. Dans un extrait vidéo dévoilé par Télé-Loisirs, on découvre que la jeune femme de 28 ans va évoquer son fils, Ismaël, né il y a 4 ans de son histoire avec le rappeur Doums. Adèle Exarchopoulos a révélé à Nathalie Lévy, la voix off de l'émission, qu'elle élevait son petit garçon loin des paillettes du star-system.
"Il ne vient jamais avec moi sur les tournages. Il peut m'accompagner sur mon lieu de travail, dormir avec moi, mais j'avoue que je n'ai pas très envie qu'il soit avec moi sur le plateau", déclare la jeune maman. Et d'ajouter : "Je n'ai pas envie qu'il sache ce que je fais." L'objectif d'Adèle Exarchopoulos est de faire grandir son fils dans un environnement le plus normal possible, c'est pourquoi elle ne lui raconte rien de sa carrière professionnelle. "Je ne vais pas lui cacher toute sa vie, mais ce truc de représentation, ce truc de comment les gens se comportent différemment avec toi, de privilèges, il va le savoir et il va le découvrir, précise-t-elle avant de poursuivre, mais je n'ai pas envie qu'il soit sur un tournage..."
Adèle Exarchopoulos s'est séparée du père de son fils, le rappeur Doums
Un fils qu'elle élève désormais seule puisque, en mai dernier, la comédienne de La vie d'Adèle avait annoncé qu'elle s'était séparée de son compagnon. "Je vis seule avec mon fils, mais il voit son papa, j'ai mon père qui m'aide. J'habite dans l'immeuble de ma meilleure amie [Leïla Bekhti, Ndlr], qui m'aide aussi beaucoup... Je n'oserais pas me plaindre", avait-elle déclaré dans une interview accordée à Paris Match.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités