“Je deviens complètement folle” : Inès Reg se confie sur ses disputes avec son mari Kevin Debonne
Inès Reg et son mari Kevin Debonne étaient invités sur le plateau de C à Vous ce mardi 23 mars. L'occasion pour le couple de se confier sur leur quotidien parfois rythmé de petites disputes.
Depuis 6 ans, Kevin met des paillettes dans la vie d'Inès Reg. Le couple qui s'est fait connaître en 2019 dans un sketch largement relayé sur internet est plus uni que jamais. S'ils étaient de passage sur le plateau de C à Vous ce mardi 23 mars, c'est pour faire la promotion de leur premier film Je te veux moi non plus qui sortira sur Amazon prime le 26 mars prochain. Une comédie romantique réalisée par Inès Reg et son mari, dans laquelle ils tiennent également le rôle principal. Face à Anne-Elisabeth Lemoine et son équipe, les amoureux ont notamment évoqué leur fierté de pouvoir porter un tel projet, ils se sont également épanchés sur leur vie de couple, des plus mouvementées.
En effet, s'ils s'aiment plus que tout Inès et Kevin n'échappent pas aux petites disputes auxquelles font face la plupart des couples : "Dès qu'on se dispute, elle me demande si on va divorcer" plaisante Kevin qui révèle que sa femme finit par rapidement partir en vrille à chaque fois qu'ils se prennent la tête. Une attitude que confirme la principale concernée : "A chaque fois qu'on se dispute je me demande si on va déménager...Je deviens complètement folle alors qu'en vrai c'est une petite dispute de rien du tout" a reconnu l'humoriste de 28 ans. Alors qu'elle est connue pour son énergie débordante et son petit côté taquin, Anne-Elisabeth Lemoine a demandé à Kevin si Inès n'était pas "trop crevante" au quotidien. "Non ça va j'ai appris à gérer" a-t-il répondu avec humour.
Le plus gros défaut de Kevin
Dans le talk-show de France 5, Inès Reg a également évoqué le plus gros défaut de Kevin, à savoir son prénom. Celui-ci a été un véritable frein pour la comédienne qui avoue qu'elle s'était jurée de ne "jamais se mettre en couple avec un mec qui s'appelle Kevin". "Je m'en veux aujourd'hui, je m'en veux d'avoir été cette nana-là" a-t-elle déclaré. Finalement cela n'aura pas été un obstacle à leur amour puisque c'est même elle qui a fait le premier pas au moment de leur rencontre : "Il attendait sagement, il a jamais fait le premier pas" a révélé Inès tandis que Kevin se souvient : "La première fois que je l'ai vue je me suis dit que ça allait être la femme de ma vie. Donc je me suis dit tôt ou tard, si c'est vraiment elle, ça arrivera." Le destin a bien fait les choses.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités