“Une exception pour Inès” : ce privilège accordé à Inès Reg dans DALS dénoncé par Natasha St-Pier
Y a-t-il des traitements de faveur dans "Danse avec les stars" ? C'est ce que prétend Natasha St-Pier. Dans les colonnes du Parisien, la chanteuse explique en effet qu'Inès Reg a eu le droit à une "exception" depuis leur altercation survenue le 31 janvier 2024 dans les couloirs du studio. Selon ses dires, alors que l'humoriste se sentait mal, elle a eu le droit de venir accompagnée ce qui, normalement, est interdit. "Dans Danse avec les stars on interdit aux équipes d'accompagner les artistes mais il y a une exception pour Inès." a-t-elle déclaré.
Lorsqu'elle a pris la parole sur son compte Instagram, Inès Reg avait en effet évoqué cette "exception" et l'isolement dont elle a été victime. "J'ai pleuré pendant tout le prime du Bollywood. J'ai essayé de garder la face (...) mais c'était horrible. Ça m'a rappelé le collège et le harcèlement scolaire. La semaine d'après j'ai aussi pleuré à tous les entraînements. J'étais hyper malheureuse parce que tout le monde m'avait tourné le dos." a confié Inès Reg. A ce moment-là, elle a donc pris la décision de venir entourée.
A lire aussi > DALS 2024 : salaire, équipe… ces conditions strictes qu’aurait imposées Inès Reg
Inès Reg et Natasha St-Pier : cet évitement dans les couloirs de Danse avec les stars
Pendant plusieurs jours, les deux candidates de l'émission diffusée sur TF1 se sont évitées dans les couloirs. Et comme l'a confirmé Inès Reg, elle ne se promenait plus seule depuis leur altercation. "Je suis entourée de mon manager, la personne qui me filme au quotidien avec qui je fais les vlogs et mes amis. J'avoue pendant un long moment après l'altercation avec Natasha je n'allais plus toute seule aux répétitions. J'y allais avec mes amis pour ne pas être seule. Personne ne me parle donc j'arrive en équipe. Mais les gens qui trainent avec moi sont tous mignons. Le seul truc c'est que mon manager est noir, il est Martiniquais et le gars qui me filme est un marocain." a-t-elle expliqué.
De quoi mettre la pression à la danseuse d'Anthony Colette. Paniquée et se sentant "intimidée", elle a choisi de déposer une main courante. Mais depuis, la star et mère de famille est accusée de racisme. "J'ai des amis de toutes origines. C'est tellement embarrassant de ce justifier d'un truc aux antipodes de qui je suis. J'ai une famille au Canada qui reçoit des insultes, des menaces et cela me fait un mal terrible." a-t-elle avoué dans Le Parisien avant d'ajouter : "Je suis choquée par ces accusations de racisme, c'est une incitation à la haine contre moi, cela devient dangereux."
Natasha St-Pier va-t-elle quitter Danse avec les stars ?
Une chose est sûre : Natasha St-Pier ne veut pas quitter l'aventure malgré la polémique. "Je ne sais pas si je peux rompre mon engagement. J'espère qu'en prenant la parole, cela va apaiser les choses. Je souhaite que l'on puisse poursuivre l'aventure, j'aime cette émission." a-t-elle conclu.