Jazmin Grimaldi : son compagnon dévoile ses gros soucis de santé et son impressionnante cicatrice
En février dernier, Jazmin Grace Grimaldi avait annoncé faire une pause sur les réseaux sociaux. Une mise en retrait mystérieuse qui aurait été justifié par les problèmes de santé dont souffre son compagnon, Ian Mellencamp. En effet, ce dernier a posté une photo de lui ce vendredi 22 avril après avoir subi une lourde opération.
C'est une mise en retrait qui avait beaucoup interrogé. En février dernier, Jazmin Grace Grimaldi, fille aînée du prince Albert II de Monaco, avait annoncé faire "une pause des réseaux sociaux pendant le mois de février "ou peut-être même, pendant "plus longtemps". Peu de temps après, la jeune femme de 30 ans avait décidé de supprimer toutes ses photos sur son compte, et depuis, elle n'est toujours pas revenue, alors qu'elle n'hésitait pas à publier dessus quotidiennement pour communiquer avec ses abonnés.
Le 19 avril dernier, Jazmin Grace Grimaldi est tout de même réapparue à l'occasion d'un gala qui s'est déroulé à Beverly Hills, aux États-Unis. Pour l'occasion, elle était accompagnée de son petit ami Ian Mellencamp, de quoi donner des nouvelles rassurantes quant à leur couple. Mais cette absence des réseaux sociaux serait tout de même liée à son compagnon.
La lourde révélation du compagnon de Jazmin Grace Grimaldi
En effet, ce vendredi 22 avril, le jeune homme a brisé le silence en publiant une photo très explicite sur son compte Instagram. Sur le cliché, on peut le voir allongé dans un lit, avec une impressionnante cicatrice sur le torse. "Je sais que je suis resté silencieux sur les réseaux sociaux ces derniers temps, et je prévois de partager davantage mon parcours ces derniers mois, mais pour le moment, je veux juste remercier tout le monde pour votre soutien", a-t-il écrit avant d'ajouter : "L'opération et ma convalescence se sont super bien passées ! Surtout, j'aimerais ouvrir le dialogue et aider toute personne ayant des questions concernant les opérations à cœur ouvert, la préparation et le processus de récupération." Ian Mellencamp n'a toutefois pas précisé pourquoi il avait dû subir une opération à cœur ouvert. Mais depuis ce message, le potentiel futur beau-fils du prince Albert a publié quelques vidéos où on peut le voir en train de courir sur un tapis de course, tentant de retrouver sa condition physique. Espérons donc que le pire est désormais derrière lui.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités