Albert de Monaco : soirée d'anniversaire surprenante pour sa fille Jazmin Grace et son fils Alexandre
Lundi 23 août, Jazmin Grimaldi a surpris son petit-frère Alexandre en l'emmenant dans un lieu étonnant pour son 18ème anniversaire. Une belle soirée qu'elle n'a pas manqué d'immortaliser.
Un anniversaire célébré en grande pompe. Mardi 24 août, Alexandre Grimaldi-Coste, deuxième enfant illégitime du prince Albert II de Monaco, a célébré ses 18 ans sur le Rocher. Très discret, le jeune homme vit, comme sa demi-soeur Jazmin Grace, loin de la principauté, lui qui est née des amours du souverain et de Nicole Coste, une hôtesse de l'air. Ce qui ne l'a pas empêché de nouer des liens forts avec son père, mais aussi avec la fille aînée de celui-ci, qui lui avait pour son anniversaire réservé une belle surprise. Revenue de New York après des mois de restriction sanitaire et une grave infection au Covid-19, Jazmin Grimaldi a en effet surpris son frère en l'emmenant dans un cinéma en plein air.
Après une visite au Musée océanographique, les deux enfants aînés d'Albert II se sont installés sur le parking de l'établissement où était projeté le film The Suicide Squad. Pour immortaliser ce moment complice, Jazmin Grimaldi a dévoilé plusieurs clichés d'elle et d'Alexandre Grimaldi-Coste sur son compte Instagram, dans des story désormais effacées mais relayées par Histoires royales. "Je t'aime mon petit frère", a-t-elle ainsi écrit en légende de l'un de ces clichés, ce qui traduit bien la jolie complicité qu'ils partagent.
Jazmin et Alexandre figurent-ils dans l'ordre de succession ?
Après avoir grandi dans l'ombre en tant qu'enfants illégitimes, l'aînée n'ayant par exemple été reconnue qu'en 2006 alors qu'elle est née en 1992, Jazmin Grace et Alexandre sont aujourd'hui pleinement intégrés à la famille princière, même s'ils ne figurent pas dans l'ordre de succession au trône de Monaco, car nés hors mariage. S'ils ne profitent du prince Albert II de Monaco qu'à de rares occasions, celui-ci évitant encore de poser en public avec eux, les autres Grimaldi eux les ont complètement adopté, comme Louis Ducruet qui les avait convié à son mariage avec Marie Chevalier.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités