James Caan est mort : qui ont été ses quatre femmes ?
1/12 -
James Caan est mort : qui ont été ses quatre femmes ? James Caan est décédé le soir du mercredi 6 juillet. L'acteur emblématique révélé par Le Parrain a été marié à de nombreuses reprises.
James Caan est décédé le soir du mercredi 6 juillet. L'acteur emblématique révélé par Le Parrain a été marié à de nombreuses reprises.
C'est à l'âge de 82 ans que James Caan est décédé. C'est le manager de l'acteur emblématique qui a annoncé la triste nouvelle sur le profil du principal intéressé : "C'est avec beaucoup de tristesse que nous vous informons du décès de Jimmy, le soir du 6 juillet", peut-on lire sur la publication Twitter. "La famille apprécie les manifestations d'amour et les condoléances et demande que vous continuiez à respecter leur vie privée durant cette période difficile", peut-on lire ensuite. L'acteur a disparu quatre ans après l'actrice Morgana King, la "mamma Corleone", révélé dans le même film et décédée en 2018.
Durant sa vie, James Caan a connu de nombreuses femmes, dont quatre avec lesquelles il a été successivement marié. Sa première union fût en 1961 avec l'actrice Dee Jay Mathis. De ce mariage est né leur fille Tara en 1964. Mais deux ans après la naissance de leur fille, le couple s'est séparé.
Il aura fallu attendre dix ans pour que l'acteur révélé par son rôle dans Le Parrain se marie à nouveau avec l'actrice Sheila Ryan, en mars 1976. De cette union express naîtra un fils, Scott, né en août 1976. Un an après la naissance du petit Scott, le couple a divorcé, le 7 décembre 1977.
James Caan, 82 ans, quatre épouses et cinq enfants
En 1990, James Caan a épousé Ingrid Hajek, une mannequin portoricaine avec qui il a eu un fils, Alexandre James, né en 1991. Là encore, le couple s'est rompu au bout de quelques années seulement. En 1995, James Caan et Ingrid Hajek ont signé leur divorce.
Le quatrième et dernier mariage de James Caan a directement succédé au précédent. L'année de son divorce avec Ingrid Hajek, l'interprète de Sonny Corleone a épousé une actrice et designer de costumes nommée Linda Stokes. Le couple a eu deux enfants, James Arthur et Jacob Nicholas, respectivement nés en 1995 et 1998.
Le mariage entre James Caan et Linda Stoke a, semble-t-il, été plus solide que les trois précédents, puisque les deux acteurs sont restés mariés presque quinze ans, avant de divorcer en 2009.