James Blunt malade du Covid : "voix foutue" et "pénis tout petit", il se confie
Touché par le Covid-19, James Blunt s'est confié sur les effets secondaires provoqués par les stéroïdes qu'il prend pour se soigner. Et cela n'est également pas sans conséquences sur ses parties intimes.
Coup dur pour James Blunt. Tandis que la pandémie de Covid-19 semble repartir à la hausse depuis plusieurs semaines dans de nombreux pays, les people ne sont également pas épargnés par le virus. Et alors qu'ils sont nombreux à avoir fait part de la maladie, et des conséquences sur leur corps, James Blunt a également révélé avoir contracté le coronavirus, et dévoilé sans détour les nombreux effets indésirables que cela avait sur lui. C'est lors d'un concert au Royal Albert Hall à Londres le 23 juillet que le chanteur britannique a révélé avoir été malade seulement quelques semaines avant.
"La seule chose dans mon agenda pendant un an et demi c'est ce concert et deux semaines avant j'ai eu la covid", a-t-il ainsi révélé en plein spectacle, révélant avoir contaminé deux de ses musiciens, ainsi que deux membres de son équipe. Heureusement, ceux-ci s'en sont très bien sortis grâce à leurs deux injections de vaccin, contrairement à James Blunt. "Je n'étais vacciné qu'une fois et je me suis dis que ça irait, mais finalement ça a atteint mes poumons et je ne sais pas si vous pouvez l'entendre, mais ma voix est foutue", a confié l'interprète deYou're Beautiful, avant de révéler un autre petit détail étonnant. "Maintenant je suis sous stéroïdes et mon petit engin est devenu petit. Je veux dire, encore plus petit", a-t-il lancé sans détour devant un public hilare, rapporte The Sun.
De quelle maladie James Blunt a-t-il souffert plus jeune ?
Un concert un peu pénible pour James Blunt qui garde des séquelles du Covid-19, mais qui n'a pas manqué d'humour pour ravir ses fans. Une maladie dont le mari de Sofia Wellesley, se serait bien passée, lui qui il y a plusieurs années avait contracté... le scorbut. Une maladie devenue rare, dont le chanteur avait développé des symptômes après s'être lancé pour défi de ne consommer que de la viande. "Au bout de huit semaines, j'étais vraiment très très malade et je suis allée voir un médecin. Il m'a dit : 'oh je crois que vous avez des symptômes liés au scorbut", s'était-il souvenu précisant qu'il manquait de vitamine C.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités