Jalil Lespert : son tendre message pour l'anniversaire de son fils
C'est avec nostalgie et émotion que Jalil Lespert s'est emparé de son compte Instagram ce samedi 1er mai. Et pour cause, l'acteur et réalisateur célèbre aujourd'hui un jour particulier : l'anniversaire de son fils.
Jalil Lespert est un amoureux comblé, mais surtout un papa poule. Aujourd'hui heureux dans les bras de Laeticia Hallyday, l'acteur et réalisateur reste très proche de ses trois enfants. Et ce samedi 1er mai, c'est avec une émotion toute particulière qu'il s'est emparé de son compte Instagram. Sur celui-ci, il a partagé une tendre photo en noir et blanc de lui, masqué, au côté de son fils. Un joli cliché pour célébrer une journée particulière : l'anniversaire d'Aliosha. "13 ans ! Fier de toi mon fils, tu es déjà un sacré petit bonhomme. Je t'aime tellement", a tendrement écrit Jalil Lespert en légende. En story, il a également partagé une vidéo de son fiston, déjà très doué sur un skateboard : "13 ans aujourd'hui, je t'aime tellement mon fils".
Pour rappel, Jalil Lespert est l'heureux papa de trois enfants, nés de ses unions précédents. Il y a notamment Aliosha donc, et sa soeur Gena, nés de son amour pour l'actrice Bérangère Allaux, vue notamment dans le film Le Petit lieutenant de Xavier Beauvois où elle donnait la réplique au père de ses enfants. Après leur séparation, il avait retrouvé l'amour dans les bras de Sonia Rolland et ensemble, ils sont ensuite devenus les heureux parents d'une petite Kahina, née en novembre 2010. Et depuis, Jalil Lespert n'hésite jamais à crier l'amour qu'il porte à ses enfants sur ses réseaux sociaux, où il partage d'adorables photos d'eux et de tendres déclarations qui émeuvent ses admirateurs.
Jalil Lespert : "J'ai eu la chance d'être assez présent"
Et s'ił est un papa poule pour ses trois enfants, le chéri de Laeticia Hallyday est plutôt pudique sur ses sentiments. Dans une interview accordée à Télérama, il avait pourtant accepté de faire de tendres confidences sur eux. "J'essaye d'être le plus attentionné, le plus présent. Je pense que je fais partie de cette génération de père qui ont conscience qu'ils ont un vrai rôle à jouer dans l'éducation", confiait celui qui a emménagé avec la veuve de Johnny Hallyday à Los Angeles. Il continuait : "Mon aînée à 16 ans. Je l'ai eu assez jeune et j'étais déjà comédien et réalisateur. Et quand on fait ces métiers, on a la chance d'être souvent à la maison. Alors quelquefois, on est très pris mais quand on est là, on est vraiment là ! J'ai eu la chance d'être assez présent et j'espère assez aimant".
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités