Jalil Lespert et Laeticia Hallyday : leurs confidences communes sur leur coup de foudre
Ensemble depuis bientôt un an, Jalil Lespert et Laeticia Hallyday filent le parfait amour comme ils l'ont confié dans les colonnes de Paris Match, en kiosque jeudi 16 septembre. L'occasion pour eux de revenir sur le déclencheur de leur belle histoire.
Au début, une histoire d'amour n'était pas le projet de Laeticia Hallyday et Jalil Lespert. En novembre 2020, les deux tourtereaux officialisaient lors d'un séjour en Italie, et ce à la surprise générale, avant de devenir par la suite inséparables. Voyages entre Paris, Saint-Barth et Los Angeles, la veuve de Johnny Hallyday et le réalisateur semblent plus sûrs que jamais de leurs sentiments l'un pour l'autre, qui se sont développés alors que rien ne laissait présager entre eux un tel retournement de situation. "On se connaissait sans se connaître, sans être amis, et un soir, en juillet 2020, on a entamé une discussion via les réseaux sociaux", se souvient ainsi Jalil Lespert dans les colonnes de Paris Match, en kiosque jeudi 16 septembre.
La discussion est simplement partie "d'une blague sur l'éducation de [leurs] enfants", une "correspondance" qui s'est transformée peu à peu en "échange amical", avant de "devenir plus profonde". "Il n'y avait au départ aucune drague, aucune tentative de séduction", assure de son côté Laeticia Hallyday qui décrit une "relation épistolaire très romanesque, du Gustave Flaubert 2.0". "C'était simple, sympa. J'ai découvert un Jalil différent de celui que j'ai croisé deux ou trois fois il y a quelques années, dans des soirées", se souvient la veuve de Johnny Hallyday, qui décrit que ce qui lui a plu chez le réalisateur, c'est "sa douceur, son intelligence, son regard sur la vie", ainsi que sur elle. "Il s'est écoulé quatre mois avant qu'on se voie, qu'on s'embrasse", précise-t-elle, ajoutant que leur amour fêtera ses un an en octobre prochain.
Laeticia Hallyday a "retrouvé goût à l'existence" grâce à Jalil Lespert
Près de quatre ans après la mort de Johnny Hallyday, Laeticia a essuyé bien des batailles, comme celle de l'héritage de son époux face à ses enfants aînés Laura Smet et David Hallyday. Toutefois, alors qu'elle sombrait dans un profond chagrin, elle a expliqué avoir "retrouvé goût à l'existence grâce à Jalil". "Et je suis persuadée que c'est Johnny qui me l'envoie. Pour réapprendre à vivre et à aimer. Et c'est une belle rencontre, c'est quelqu'un qui compte énormément pour moi", a-t-elle ainsi précisé quelques jours plus tôt sur le plateau de Quotidien, elle qui a notamment emmené le nouvel homme de sa vie sur la tombe de son défunt mari. "Il m'a redonné goût à la vie, alors que je ne pouvais pas être heureuse, sans trahir Johnny. Et rencontrer un autre homme, c'est comme si je le trompais", avait-elle précisé, désormais sereine et heureuse.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités