Jalil Lespert bien entouré : il vit sa meilleure vie sans Laeticia Hallyday
Loin de Los Angeles, Jalil Lespert se trouve en Croatie pour les besoins d'un tournage. Et le réalisateur français passe de bons moments, sans Laeticia Hallyday.
Cela fait de longs mois queJalil Lespert et Laeticia Hallydayne s'étaient pas séparés. Mais pour les besoins d'un tournage, le réalisateur français a été contraint de s'envoler à Sibenik, en Croatie. Mais ne pensez pas qu'il soit si malheureux... En effet, le compagnon de Laeticia Hallyday a partagé plusieurs clichés où on le découvre entouré par d'autres membres de l'équipe lors d'une virée en bateau ! L'actrice australienne Cleopatra Coleman ainsi que John Ralston sont à ses côtés.
Mais bientôt,Jalil Lespert va retrouver sa belle, qui est restée à Los Angeles, avec Jade, Joy mais aussi son fils Aliosha. Désormais, la petite famille vit unie aux Etats-Unis, pour le plus grand plaisir de la veuve du Taulier : "Jade et Joy s'entendent très bien avec Jalil. Il est d'une bienveillance infinie et n'essaye pas de se projeter trop vite, ce qui moi m'apaise", avait-elle confié. Désormais, le réalisateur français fait donc partie intégrante de sa vie, lui qui l'a même accompagnée lors de l'hommage rendu à Johnny Hallyday.
Un compagnon à ses côtés
Laeticia Hallydayavait même avoué que son actuel compagnon avait joué un rôle important dans la réalisation de la statue implantée devant Bercy : "En octobre dernier, Jalil m'a présenté son ami, le galeriste Kamel Mennour. Je lui ai parlé du projet, de cette sculpture que j'imaginais sur le parvis de Bercy, un peu comme un mausolée où les fans qui n'ont pas les moyens de se rendre à Saint-Barth sur la tombe de Johnny pourraient se recueillir. Quelques semaines plus tard, il m'a contactée et nous nous sommes retrouvés à Paris. Bertrand Lavier était là. Ce fut une belle rencontre". Il a notamment joué les intermédiaires : "Tout ce que je sais, parce que Laeticia me l'a confié, c'est que Johnny détestait l'idée d'avoir une statue le représentant".
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités