Jalil Lespert : à Paris loin de Laeticia Hallyday, il passe du bon temps
Alors que Laeticia Hallyday est restée à Los Angeles, Jalils Lespert profite de ses enfants à Paris. Le réalisateur partage régulièrement des photos de son séjour dans la capitale française et semble bien profiter.
Jalil Lespert va passer quelque temps loin de celle qui partage actuellement sa vie, Laeticia Hallyday. En effet, le réalisateur a été dans l'obligation de rejoindre Paris alors que l'immigration américaine n'a pas voulu renouveler son visa touristique. C'est donc avec ses deux filles, Jade et Joy, que la veuve de Johnny Hallyday profite de sa toute nouvelle villa qu'elle vient d'acheter. De son côté, Jalil Lespert sèche ses larmes d'être loin de sa chérie avec deux de ses trois enfants. Il passe du temps avec sa fille Gena et de son fils Aliosha. Comme il l'a partagé en story de son compte Instagram, mardi 8 juin 2021, il a profité des beautés de Paris. Avec ses enfants, il s'est promené à l'Opéra Garnier et dans les rues parisiennes. Tous les trois ont vécu un beau moment de complicité ensemble. Ils ont donné l'impression de s'être beaucoup amusé. Pour Jalil Lespert, la famille c'est très imporant et il veut être présent pour ses enfants.
Même si la séparation avec Laeticia Hallyday ne doit pas être évidente à vivre, il a tout de même plaisir d'être avec les siens. L'ancien compagnon de Sonia Rolland partage de nombreuses activités qu'il peut faire avec ses enfants. D'ailleurs, dans l'Opéra Garnier, ils ont fait des selfies devant les beautés de l'endroit. Mais même s'ils ne sont pas ensemble, la mère de famille et l'acteur communiquent tous les jours. D'ailleurs, Laeticia Hallyday ne manque pas une occasion de commenter toutes les publications de l'homme dont elle est amoureuse.
Jalil Lespert et Laeticia Hallyday plus amoureux que jamais
Dernièrement, il publié une photo de lui quand il avait 18 ans, elle a immédiatement écrit : "Handsome Jalil Lespert baby love". Toujours et encore des mots d'amour qui prouvent à quel point ces deux-là se sont bien trouvés.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités